![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ne te fatigue plus, on a renoncé ![]() Marseillais t'enverra par mp un petit mot charmant pour te remercie de ta présence parmi nous ce soir ![]() ![]() Mais essaye de résoudre tes problèmes pour demain soir ![]() Edit. Dis, Univerzz, qu'est-ce que tu lui as fais à notre bien aimé GO? ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Danton ; 11/09/2006 à 22h47. |
|
|||
|
|||
![]()
Hum ... difficile question que tu me pose là
![]() ![]() Désolé sinon, mais quand je suis passé hier, personne ne s'était manifesté pour un remplacement, du coup, j'ai réservé ma soirée ailleurs.
|
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, bonjour les gens...
Ben désolé, c'est la première fois que çà m'arrive: j'ai eu des problèmes de connection... Le net ne marchait plus chez moi, tout bêtement. Il s'est remis tout seul, plus tard dans la soirée. Peut être ils bossaient sur le réseau Skynet, je sais pas. Navré, mais aucune façon de vous prévenir!! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je croyais que vous avez de super connections internet, vous autres belges ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() La dernière, esperons... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ce n'était pas le réseau Skynet le responsable, j'aurais eu le même problème dans ce cas ![]() Mais ce sont des choses qui arrivent ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ON JOUE MERCREDI
|
|
||||
|
||||
![]()
Mais c'est que vous empietez sur la GPO 13 pour votre propre GPO, ça s'apellerait pas un détournement de GPO ça ?
![]() Je vous ai a l'oeil, je vais prévenir Akmar de ce qui se trame ici.. :colombo: ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tu es dans la GPO où "tous les coups sont permis", Léaz. C'est pire qu'à Venise ici au niveau machination.
L'ombre du grand fourbe plane ... :sith: |
![]() |
|
|