![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Non ces pas moi la jamaique sa va j'ai lacher un monoterritoire ces pas pour en reprendre un. J'ai meme doubler ma superficie par rapport a l'autriche
![]() ![]() Voisins de Rico ba sa va etre fun ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu es le bienvenu ici mais avec le bémol sur l'orthographe, nous tenons à ce que celle-ci soit respectée dans la mesure des capacités du posteur, donc si tu pouvais faire un tout petit effort ![]()
|
|||
|
|||
![]()
ok pas de problème je vais me chercher un correcteur d'orthographe alors
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Vous avez de la chance (malchanche?) , en 6.2 il ne se passe absolument rien, trés peu de conversation à la tribune, quasi pas d'engueulade... un monde résolument bisounours...
|
|
||||
|
||||
![]()
Chez nous je crois que les articles anonymes avec 2 lignes et une image vont vite me lasser...
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() *regarde vers l'australie et la mongolie ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je met un billet que le Soudanais va finir annexé ou annexeur obligé
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
Rico effectivement se fait pas mal d'ennemi sur la 6.3,
![]() On a eu aussi une condamnation des actes et des prises de bec. L'afrique est surpeuplé, l'asie aussi. Quasiment le monde entier en faite, a part le proche orient qui est un peu vide. On a des membres avec veto pas mal actif et virulent aussi ! ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ric qui fait encore son scandaleux. Ca ne m'étone pas
![]() Mais fait gaffe serons peut etre pas aussi sympa que moi tes voisins. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est vrais que c'est trés calme mais encore une fois j'attends le tour 8 avant de me prononcer vraiment sur la nature de la partie, un vent de bourrinage souffle doucement mais surrement, trés finement dans plusieurs post du forum..
|