![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rien n'est moins sûr, m'enfin a ce que je vois tu est bien informé mon cochon
![]() Quoi qu'il en soit, le sort a moyen terme de l'Irak ne trompe perssone, il est entouré de partout (Iran, Turquie, Kazakhstan, AS, Israël..) et n'a pas d'alliés franc dans le coins. Donc je comprend parfaitement sa réaction, surtout qu'il n'a pas un score économique excellent.
|
||||
|
||||
![]()
Oui enfin y a La Turquie, Israel, la Grece prêt à bondir.
Moi j'allais déclaré la guerre avant de recevoir les intentions Irakiennes... |
|
||||
|
||||
![]()
On avait promis une surprise par trimestre, on aurait jamais laissé l'Irak seul, maintenant ça l'aurait juste aidé à tenir un trimestre ou deux de plus ce qui n'aurait servis a rien si nous n'arrivions pas à vaincre ou niveau naval ce qui est devenu serré suite à ma nuit blanche d'xp sur Metin 2 et notre erreur de mettre nos flottes sur la même case et l'erreur de Poc de ne pas couler la flotte Grecque sous mes conseils pourtant très avisés.
![]() Maintenant l'opération est ratée suite à des facteurs indépendants de notre volonté, soit nous reviendrons encore plus fort et encore plus vil. |
|
||||
|
||||
![]()
Bombarder la flotte Greque qui n'avait rien fait = Bombardé la CE = 10 pays aux fesses.
|
|
||||
|
||||
![]()
Tout avait été prévu de ce côté la, des messages avaient été envoyés à des membres de la CE. De plus les attaques Turques de cette zone nous aurait donné un bon justificatif, rien de bien compliqué ni de dangereux, même si au final la CE s'en mêlerait elle n'avait plus du tout de flotte. La seule disponible était à des kilomètres.
|
|
||||
|
||||
![]()
Le probleme c'est que vos bateaux étaient trés dépassé technologiquement, si vous aviez bombardé la flotte grecque vous auriez perdu tout vos bateaux.
Puis l'A.S devrait revenir bientot! |
|
||||
|
||||
![]()
Bof la flotte Grecque était bien moins performante que la Chinoise et au final on a pas perdu grand chose, 3000Keuros de stratégiques du côté de l'Australie et quand même 20.000 de mon côté quand la Chine a subis pour 30 à 40.000Keuros de dégats.
L'attaque est clairement favorisée à la riposte on aurait surement perdu 2 voir 3 bateaux. Toujours un de moins que celui qu'on a perdu en restant immobile et en supprimant une menace car la Grèce aurait vite perdu sa neutralité une fois nos navires au large de l'Iran. Maintenant c'est hypothétique on ne le saura jamais mais c'est un peu ma vision des conséquences de "l'erreur". |
|
||||
|
||||
![]()
Voui et puis s'approcher des côtes de l'Iran mes coco c'est pas aussi facile que ça, y a des missiles qui guêttent
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bonjoir à tous, de retour du Maroc...
Je constate que je suis toujour en mode vacance. J'avais spécifié jusqu'au tour 30. Soit j'ai mal calculé, soit vous avez pris du retard dans les tours! ? J'ai lu cependant tout ce forum. Vous etes des pas gentils avec Leaz. Enfin vous etes fou d'avoir fait du Che le SG à l'ONU. Il va etre encore plus mégalo qu'avant... |
|
||||
|
||||
![]()
1 tour de retard
![]() Ca va faire du bien de te revoir l'ami ![]() contact emoi par MP si tu veux de sinfos sur ce qui s'est apssé ![]() Dernière modification par Hikmet ; 22/07/2007 à 20h29. |
![]() |
|
|