![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouai bah en fait je regrette d'avoir attaquer si tard : le serveur est hs, et j'arrive pas à planifier les attaques ça rame trop
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Qui est la malheureuse victime?
Edit: et aller c'est parti, pas moin de 4 guerres en cours ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
'encoulé d'Ouzbekistan !
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() J'ai voulu te coller une motion bien vacharde, et puis j'ai eu honte ![]() Salut à Hikmet ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis en général tres fair-play, mais je trouve quand même ça trés limite ce que vous faites (les attaques de fin de tour, dont une posée à l'instant, à 22h)
Bon en même temps ce sont les régles qui permettent tout. Tant pis ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'arrive même pas à acceder a gnoo. Bon en meme temps je suis en pleine gpo mais bon Danton ne fait que des pauses alors on avance pas
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je pense que tu peux attendre le passage de tour sans soucis (enfin si Danton joue ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, les mêmes armes ont été utilisées, avec les dépots de motion. Un truc à revoir en profondeur dans le jeu, tout de même.
|
|
|||
|
|||
![]()
Je sais pas si c'est un bon calcule de déclarer la guerre si tard... surtout si la Chine n'est pas la pour mettre son véto aux motions qui vont pleuvoir
|
|
||||
|
||||
![]()
comeon calculateur !!?? ça se saurait
![]()
|