![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour les modifs, moi, ça m'est égal... je ne pourrais faire de remplacment que cette semaine et la prochaine (après, je serais absent, loin de mon ordi...).
|
||||
|
||||
![]()
Heuuu, perso çà ma dérange pas mais j'étais pas demandeur quoi! lol...
![]() Et les pays IA, ils ont eu eux?? ![]() Merci d'avoir arrangé tout çà en tout cas!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sa Grandeur restera sourde aux cris du petit peuple qui ironise sur Sa Splendeur ![]() Mais ne restera pas muette face à cette nouvelle injuctice: je veux garder Palafox ![]() Je ne suis d'ailleurs pas certain qu'il était bien présent dès 1419... Quand à donner 200 ducats de recherche aux autres nations pour compenser... pfff, c'est d'un petit, bien digne d'un pingouin ![]() Sa Béatitude est bien au-dessus de tout cela ![]() Sinon, très bons vos aars, une fois de plus (y en a qui manquent ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, je suppose que si Illu dit çà c'est qu'il a vérifié l'historique. Donc on peut faire confiance, y a pas d'erreur.
|
||||
|
||||
![]()
Mais je ne mets pas son bonne foi en doute
![]() Pour faire plus simple, je me demande par contre s'il ne serait pas préférable de déduire cette somme de la recherche de mon glorieux pays? (une modif au lieu de 7) |
|
||||
|
||||
![]()
Trop tard je crois.
|
||||
|
||||
![]()
Non pas question, j'ai dit que je n'enleverais pas le gain. Au début il n'etais pas question de rajouter pour les autres mais j'ai decouvert que juan n'est plus la depuis 1419.
J'ai regarder, des la premiere save faite en 1419 a cause d'un ctd d'un joueur surement, juan II n'apparait plus, c'est un monarque aléatoire qui est a sa place, mais pas palafox. Il est possible d'ailleurs que Juan II n'ai pas ete present des le debut du jeu mais j'ai un doute. Probablement donc corruption de save. Tous les monarques aléatoires ont les meme skills, c'est a dire 7-7-7. Juan c'est 5 en mil et 4 en adm. Le bonus en 15 ans doit etre d'environ plus de 300 en mil et 450 en adm. Cela peut paraitre peu, mais en debut de partie le gain est de plusieurs années. J'ai donc rajouté moins pour les autres car Danton a eu un remplacement. Dernière modification par Riwan ; 16/11/2005 à 22h48. |
|
||||
|
||||
![]()
Concernant le problème du monarque castillan, je vous laisse juge de la décision (rien faire, compensation aux autres, amende, se tenir sur le pied gauche pendant 5 minutes en buvant une chope complète
![]() ![]() Par contre quelqu'un sait qui jouera anglais ce soir ? (je vais devenir lassant à toujours poser la même question toutes les semaines ![]() PS : Je fais l'AAR ce soir avant la partie ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai jamais vu tant de chichi pour un point vraiment dérisoire dans une gpo...
Je répète que le plus simple, le plus logique, le plus juste est de retirer cette somme de la recherche castillane. Je n'ai par ailleurs pas de temps à perdre pour vérifier si cette approximation est correcte. Je ne ferai pour ma part pas d'aar cette fois ci, vous devinerez aisément pourquoi ![]() Que Dieu protège la CAstille (dites, je ne sais pas si je vous ai dis, mais l'empire ottoman, quand il est bien joué... quoi Cypho? Bon, bon...) |
|
||||
|
||||
![]()
20h30 sur msn, n'oubliez pas !
![]()
|