![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca semble assez impressionnant, y a du monde sur le terrain
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La cavalerie est sollicitée elle aussi…
![]() La croix rouge est aussi présente ![]() ![]() Les lignes Anglaises ![]() Les Français piétinent ![]() ![]() La bataille gagne en ampleur ![]() Les Français reculent, vaincus, et les Anglais avancent aussitôt ![]() ![]() Les Ecossais font de même ( les Français sont au fond, derrière les arbres ![]() ![]() A suivre : les combats d’Hougoumont ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La garde meurt mais ne se rend pas !
![]() ![]() Belles photos malgré le flou. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, bon, je sais
![]() - Il faisait sombre ( 20h30 - 22h15 en gros) et pluvieux. - La poudre a été dépensée fort généreusement et après une salve on ne voyait plus grand chose - Je n'ai pas vraiment compris comment utiliser cet appareil photo ( une bonne moitié de mes 'photos' n'ont pas été prises, je devais mal appuyer je crois ![]() - Il y avait générallement une bonne distance... Et des gueux ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les premiers régiments Français arrivent devant la ferme d’Hougoumont
![]() Mais une mauvaise surprise les y attend ![]() ![]() Il faut pourtant percer ![]() ![]() L’Empereur quitte le champ de bataille, les alliés ont conquis les positions initiales de la défunte Grande Armée ![]() Ce soir, on fera la fête, les p’tits gars sont bien content, ils ont vaincu l’ogre de Corse ![]() ![]() => J’ai d’autres photos, mais à cause de mes ennuis avec mon appareil photo ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Super les photos Danton!
Quand à emp tu les grenadiers auraient du lui faire ravaler ses viles paroles! Vive l'empereur, les bourbons à la lanterne!! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Merci, merci, votre envoyé spécial est content de ne pas avoir risqué sa vie pour rien ( si c'était dangereux
![]() ![]() Pour donner une idée du nuage consécutif à une puissante salve ![]() ![]() |
![]() |
|
|