![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() En 3 jours les exemplaires standards ont disparus de la FNAC Italie, il ne reste que quelques collectors à 59€... Le jeu semble se vendre au moins à Paris. Paradox survivra donc ![]() Par contre je me demande si cela vaut le coup, pour le collector, il n'y a qu'un guide stratégique en plus non ?
|
||||
|
||||
![]()
Moui à la fnac je croie qu'ils se méfie plutot : A celle de Créteil c'est pareil 2-3 Collector et 2-3 normal par contre y avait une bonne quinzaine de Diplomacy à 9 € !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et je crois aussi que t'as un cd avec la bande son (au cas ou t'es flemmard de fouiller un peu dans les fichiers, t'as un poster je crois et quelques goodies genre forum para privé pour les collectors... Le seul interet, et qui m'aurait pu faire acheter la collector si j'avais eu un peu de patience, c'est le guide stratégique. Peu importe s'il y est bien ou mal réalisé, j'adore lire des trucs dans le genre le soir dans mon lit...(hé oui, chacun ses lectures... ![]() Et sans raconter ma vie, je vais d'ailleurs tenter de trouver un moyen de me procurer ce guide...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Il est très probable que Paradox ne doit pas avoir la cote avec des distributeurs comme la FNAC
![]() Enfin, si quelqu'un a eu le bonheur (pris le risque ?) d'acquérir un collector, merci de poster une critique... La lecture d'un livret de 200 pages grossièrement traduites en mot à mot approximatif comme lecture de chevet, merci ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() N'en sois pas si sûr... gnéééhéhéhéhé ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Ce ne sont pas les traductions françaises qui gâchent le jeu, mais les traducteurs anglophones employés pour cette tâche
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|