![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ou pour chercher a tombe d'alexounet
![]() confondre les "non" et les "oui" ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin, celle-là, jmlounet la faite une fois en français aussi, alors ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben "non" c'est lê ou là (c'est selon... mon humeur
![]() Et ca ressemble à "Yeah" ou "Ja", alors évidement... ![]() Puis "oui", c'est "na'am", ça ressemble à non... Ben ouais, ça commence par un "n" quoi! ![]() Alors évidement, t'es dans le taxi collectif, tu lui demandes de s'arrêter; le gars pige rien à ce que tu racontes ![]() et toi, tu réponds "Lê" au lieu de "Na'am"... Et tu rates ton carrefour, et tu passes pour un con. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -toi veux mon bite dans ton cul?" -bieng sure que na'am!!.....*doute*....euh non!!! non!!! -na'am? na'am? toi gut caucasien, aimer tradition... -non, j'ai dit non !!!! -lê lê lê, toi pas besoin répéte, moi arrive" ![]() ![]() m'enfin, tant que tu restes groupir ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai encore fais le con hier dans le taxi entre oui et non!!
![]() Ca veut pas rentrer... Ensuite il a pas compris où je voulais aller, y a fallu que je lui montre la tête du type sur billet pour qu'il comprenne "Rue Omar el Mokthar". Mon accent est si nul que ça? ![]() En attendant, rien que pour vous ![]() ![]() L'ancien Palais du Roi, et avant, résidence du gouverneur Italien. Aujourd'hui, je crois qu'il sert de Bibliothèque... ![]() L'ancienne cathédrale, qui date de l'époque Italienne, place d'Algérie. Aujourd'hui, c'est une mosquée. ![]() La Poste centrale, en face de la Cathédrale. La cour intérieure fait café: ![]() ![]() La rue du Premier Septembre, une des rues principales du quartier colonial
|
||||
|
||||
![]()
La suite
![]() ![]() ![]() Architecture coloniale Italienne typique... En cherchant bien, on trouve çà: ![]() ![]() La place verte, vue vers les remparts et l'entrée de la médina. ![]() Une des rues. Là, c'est en plein après-midi, donc y a personne. C'est bien plus vivant le soir. ![]() Des artisans. ![]() La place verte, sortie de la médina, vue vers le quartier Italien. On voit la différence, niveau animation, entre la soirée et l'après-midi. Ce sera tout pour le moment, je vais tâcher de prendre des photos de nuit en ce moment. La ville est toute illuminée à cause des célébrations du 1er Septembre, et continuera à l'être jusqu'au moins la fin du Ramadan. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Joli
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bien sûr que si!
![]() J'ai juste pas encore fait de photos... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et quelles sont les distractions ? Parce que quand la machine à café fonctionne bien tu dois avoir des loisirs
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Enfin amuse toi bien ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
coule! finalement, y'a de beaux trucs à voir à tripoli.....et quel ciel, mon allah, quel ciel!!!
![]() sinon ça va, tu t'ennuies pas trop?
|