|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Bon comme aucune proposition n'a été faite pour la Garde de la Nuit j'men vai voté pour Arry, il a de l'avenir çui la héhé.
attrape Tourte Chaude par l'oreille Et toi je t'ai dit de rentrer dans l'rang. Tu vas m'faire la plaisir de faire les 5 jours de corvé de p'lure de patate que j'viens juste de te donner.
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
Voter tourte chaude c'est du flanc.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Citation:
Hors RP on: C'est bien dommage car j'aurai bien voté pour l'abbé s'il n'avait pas endossé le rôle du régicide, mais là, Barristan qui donnerait sa voix à l'un des autres candidats, c'est juste pas possible.. et comme débutant, je me vois mal me présenter, c'est la défaite assurée...Hors RP off... |
|
||||
|
||||
Citation:
Mon nom est Arya Stark
|
||||
|
||||
le choix entre la fille de traitre, le garçon de cuisine et le régicide qui veut me piquer mon boulot : reste le sauvage des iles rouillés Victarion reborn Ser Ilyn Payne, Exécuteur Royal (et muet )
|
||||
|
||||
C'est mon heure de gloire !
Ma brillante victoire lors de la dernière partie est restée dans les mémoires.
|
||||
|
||||
En vérité, Stannis doit être bien content de voir la Cour onduler comme la première Ross venue entre une Stark et un Greyjoy
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
Citation:
Pisse-froid.
|
||||
|
||||
Marius.
La Bretonnerie ne sera pas maire. Et Coelio n'a que trop donné.