Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 24/11/2007, 22h50
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Je dois avouer que je me marre bien en voyant les gesticulations des vampires...
Je vous ai donné JMLO... quel interet pour les vampires de sacrifier volontairement un des leur alors qu'en laissant faire le village arolas y serait certainement passé ... (je le crois encore innocent... mais je n ai pas enqueté sur lui et j'imagine bien que les vampires pourraient l'avoir converti ou bien le convertir maintenant qu'il semble passer pour une tete de turc...). Les vampires pour gagner n'ont qu'une seul chose a faire : attendre que le village et le medium ne soit pas capable de bruler un des leurs. Pourquoi faire autre chose ? Sans rien faire, ils peuvent augmenter de 1 la nuit et voir disparaitre un villageois le jour si ces derniers se plantent.

Au risque de me repeter, je suis bien le medium, et une des mes enquetes m'as appris de nouveau que Coelio a été vampirisé... ce n'est pas un des vampires initiaux... et si vous reflechissez bien, qu'ont interet a faire les vampires ? a convertir les personnes susceptibles d'avoir une chance de connaitre le medium et l'inquisiteur, mais aussi d'influencer le vote des villageois....
Posez vous la question, sur qui auriez vous enquété si vous aviez mon pouvoir....

Maintenant, je demande aux villageois de me faire confiance comme la premiere fois, nous n'avons pas le choix. Si l'inquisiteur continue a me proteger et que mes enquetes font mouche comme depuis le debut, nous avons une chance. Une fois Coelio eliminé, nous aurons plus que 3 vampires. étant protégé, lorsqu'ils tomberont sur l'inquisiteur, ils perdront l'un des leurs et ne seront plus que deux... en connaisant une des 3, j'espere que ce ne sera pas celui qui sera tué par l'inquisiteur.

Sans être croyant, comme ce vil abbé, il nous faudra malgré tout un miracle pour éradiquer ces absurdités de la nature....
  #62  
Vieux 24/11/2007, 22h52
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
d'accord avec serg... heu coelio ! 3 jours c'est le maximum .
Avec un WE au milieu, ce me semble logique de prolonger un lundi sachant que certains (et ce n'est plus mon cas actuellement) ne peuvent jouer qu'au boulot.... Faut que Sarkosy remette de l'ordre dans tout ca ....
  #63  
Vieux 24/11/2007, 23h09
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Menteries à nouveau !

Après avoir été confondu par moi, tu tentes finalement de continuer à jouer, c'est très sport ceci dit, mais cela ne te menera a rien....

Citation:
Envoyé par sd74
Je vous ai donné JMLO... quel interet pour les vampires de sacrifier volontairement un des leur
Justement pour ça.
Citation:
Les vampires pour gagner n'ont qu'une seul chose a faire : attendre que le village et le medium ne soit pas capable de bruler un des leurs. Pourquoi faire autre chose ? Sans rien faire, ils peuvent augmenter de 1 la nuit et voir disparaitre un villageois le jour si ces derniers se plantent.
En sacrifiant un des leurs, ils gagnent au moins un tour où ils feront buter un innocent (moi). Et vous espériez même en gagner deux en rejetant l'erreur de m'avoir buté sur un prétendu autre converti.
Citation:
Au risque de me repeter, je suis bien le medium, et une des mes enquetes m'as appris de nouveau que Coelio a été vampirisé... ce n'est pas un des vampires initiaux...
Alors là c'est le plus magnifique ! Si tu as enquêté sur moi cette nuit, comme tu le prétends, et que tu m'as découvert vampire, ce qui est impossible, comment diable pourrais tu savoir que je n'étais pas vampire initialement, à part si tu connais les deux vampires initiaux, et si donc tu es des leurs ? Mensonges éhontés encore une fois, et grossiers en plus !
Citation:
et si vous reflechissez bien, qu'ont interet a faire les vampires ? a convertir les personnes susceptibles d'avoir une chance de connaitre le medium et l'inquisiteur, mais aussi d'influencer le vote des villageois....
Posez vous la question, sur qui auriez vous enquété si vous aviez mon pouvoir....
Absolument Sd, à la place du voyant qui n'est surement pas toi, j'aurais clairement enquêté sur le maire. Raison de plus pour les vampires de ne pas l'attaquer, sauf à être completement masos. Pourquoi les vampires n'auraient pas converti un insoupçonnable, plutot que moi qui allait être vérifié ? Cela ne tient absolument pas debout !
Citation:
en connaisant une des 3, j'espere que ce ne sera pas celui qui sera tué par l'inquisiteur.
Cela veut dire quoi ? Que tu as encore le nom inventé d'un vampire dans ta poche. Là encore c'est impossible : si tu es voyant, tu as eu trois enquêtes depuis le début :
- la première nuit, tu es tombé sur un innocent (puisque tu as laissé bruler un innocent, c'est que tu n'avais pas de coupable à coincer).
- la seconde nuit sur jmlo (déja difficilement croyable : pourquoi enquêter sur lui et pas sur le maire ???)
- la troisième sur moi (prétendument coupable).
Donc dans ce cas, comment pourrais tu prétendre avoir encore un autre nom ?
Nouvelle contradiction. Ce n'est pas la seule.
Citation:
Sans être croyant, comme ce vil abbé, il nous faudra malgré tout un miracle pour éradiquer ces absurdités de la nature....
Oui, un miracle.
Et le miracle passe par un simple comparatif entre la logique de nos deux argumentaires.
Entre la crédibilité de nos deux discours.
SD EST un vampire, c'est d'une logique implacable, rien ne tient debout dans ce qu'il raconte. Il ne peut absolument pas justifier de ses prétendus choix d'enquêtes, qui sont injustifiables. Il ne peut justifier de son manque d'arguments et du côté tardif de ses prétendues révélations, car c'est injustifiables. Il se contredit plusieurs fois dans son discours, car ce sont des mensonges.

Si je meurs, la partie est finie. A vous de voir si vous avez envie de la prolonger ou pas.
Il y a à part moi 6 innocents dans le village. C'est assez pour nous donner la majorité. C'est donc à eux que je m'adresse. Sur vous 6, si 2 se trompent dans le vote et permettent à Sd et aux 3 autres vampires de me condamner, la partie est perdue. Sinon, elle ne fait que commencer et l'espoir perdurera....
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #64  
Vieux 25/11/2007, 00h08
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Oué on t'épargne (prédédument innocent ^^) pour que tu me mette au bûcher moi qui suis innocent ^^

Au final ça revient au même puisque d'après ton raisonnement un inncocent brûleras

Il nous a donné un vampire, alors pourquoi pas deux ^^
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
  #65  
Vieux 25/11/2007, 00h12
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Tant de fourberie, j'en reste baba
  #66  
Vieux 25/11/2007, 00h36
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Avec un WE au milieu, ce me semble logique de prolonger un lundi sachant que certains (et ce n'est plus mon cas actuellement) ne peuvent jouer qu'au boulot.... Faut que Sarkosy remette de l'ordre dans tout ca ....
3 jours le WE ok mais 4 c'est trop .
  #67  
Vieux 25/11/2007, 04h28
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Je vote Coelio
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
  #68  
Vieux 25/11/2007, 10h16
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Je n'ai jamais eu "le verbe" aussi développé que notre homme d'église et ne saurais lui arriver a la cheville pour écrire des posts de 100 lignes pour embrouiller les esprits et faire croire a des raisonnement qui se veulent "logique".

En résumé, effectivement, une maneuvre completement tordue que certains auraient pu mener reste du domaine du possible. Je ne suis qu'un simple paysan du coin et si la nature m'a doté de ce pouvoir, il ne m'a pas doté d'une intelligence machiavélique sinon j'aurais été maire... ou homme d'église !!!

La seul vrai question , pourquoi donner le nom de JMLO hier ?

Pour sauver Arolas ? A supposer que ce dernier soit vampire et que j'en soi un autre, en sacrifier un 3eme est vraiment une super tactique.

Un des arguments fumeux est que je veuille terminer la partie en tant que vampire mais ne se serait elle pas terminee plus vite si j avais laissé bruler Arolas (car en tant que vampire je devrais savoir s'il est innocent ou coupable)

Coelio dit qu'en sacrifiant un des leur on gagne un tour en arrivant a faire bruler un innocent le tour suivant.... tu fumes la moquette ???? le tour était gagné avant a supposer qu Arolas était encore innocent...

En ce qui concerne les vampirisé et les vampires initiaux, notre MJ me le communique. Il me dit, tu as trouvé le vampire qui a été converti cette nuit. Demandez a JAG !

De plus tu dis que je ne suis pas le medium alors que personne d'autre ne s'est avancé. Tu as oublié qu'une autre possibilité que je sois le medium mais que j'ai été converti..... Mais forcément que tu n'as pas envisagé cette possibilité... TU SAIS que je n'ai pas été converti !!! Par la force des choses ..... COELIO au buché !

Quand a l'enquete sur Coelio, qui lui dit que j'ai enqueté la 3eme nuit.... tes suppositions sont toutes eronnées et je vais te donner mes enquetes :

1- JMLO, il venait d etre vampirisé (enquete apres attaque des vampires)
2- COELIO, tu venais d'etre vampirisé
3- je laisse encore le suspens...

A+
  #69  
Vieux 25/11/2007, 10h56
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je préfère ça, messire Vampire, au moins vous argumentez !

Mais cela ne me convainc toujours pas... et ne devrait pas convaincre quiconque a un minimum de jugeote :

Citation:
1- JMLO, il venait d etre vampirisé (enquete apres attaque des vampires)
2- COELIO, tu venais d'etre vampirisé
3- je laisse encore le suspens...
Alors donc, le premier jour tu savais déja jmlo vampire et pourtant tu as laissé bruler un innocent ?
Drôle de voyant, en vérité....

Citation:
Pour sauver Arolas ? A supposer que ce dernier soit vampire et que j'en soi un autre, en sacrifier un 3eme est vraiment une super tactique.

Un des arguments fumeux est que je veuille terminer la partie en tant que vampire mais ne se serait elle pas terminee plus vite si j avais laissé bruler Arolas (car en tant que vampire je devrais savoir s'il est innocent ou coupable)

Coelio dit qu'en sacrifiant un des leur on gagne un tour en arrivant a faire bruler un innocent le tour suivant.... tu fumes la moquette ???? le tour était gagné avant a supposer qu Arolas était encore innocent...
Ne fais pas celui qui comprends ce qu'il veut comprendre !
Au moment où tu sauves Arolas et où tu fais tomber jmlo, je pense de plus en plus que tu étais encore innocent.
Et donc, effectivement, ton geste était logique.
Maintenant tu ne l'es plus.
Donc tu veux me faire brûler.

Je ne sais pas encore si tu as été le voyant ou si tu étais l'innocent lui servant de porte-parole, mais je suis persuadé que tu es devenu loup la nuit dernière... (l'autre possibilité étant que tu es un loup originel et que le voyant a été vampirisé la première nuit, et dans ce cas jmlo a bien été volontairement balancé pour écarter les soupçons...si c'est le cas je pense que Danton est parmi les autres vampires, seul ce fourbe aurait pu songer à si machiavélique idée )

L'affaire est simple. Soit le village se réveille et vote contre sd, soit la partie est terminée.
Remarquez au moins ca me permettra de connaitre les noms des trois autres vampires, de les féliciter et d'insulter pendant plusieurs semaines les gueux de villageois qui se seront plantés coupablement alors que j'ai déjoué un des plus beaux plans de l'histoire des lgs...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #70  
Vieux 25/11/2007, 12h00
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Laisser bruler un innocent ?

1- aucune certitude de l'innocence de schnick meme si je dois avouer que j'avais parié dessus la premiere journee, pensant aussi que les vampires attendrait qu'il ai pris des renseignements important avant de le convertir.

2- vu son absence, il allait etre éliminé et je ne voyais pas l'interet de me devoiler a ce moment la. En accusant jmlo j'attirais l'attention.

Quand a ce que je sois devenu loup la nuit derniere... je peux au moins compter sur l inquisiteur qui sais qu'il m'a protégé (s'il l a fait...) donc au moins pour lui tes argumentations foireuses ne feront pas illusion et je pense que les villageois ne sont pas duppe et que si il y a un grand manipulateur parmi nous... il est bien connu...

Autre chose : tes manipulations voudrait faire croire que j'ai été converti cette nuit. Ok. alors maintenant explique moi pourquoi après que les villageois ai suivi mon vote a 100% et brulé un de tes congénères, l inquisiteur n'aurait pas assuré ma protection ?

Et ce n'est pas en m'appelant messire vampire a tout bout de champs que j'en deviendrais un, mais plutot en venant me rendre visite cette nuit. Tu risque d'etre fort surpris...
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone