![]() |
|
||||
|
||||
![]()
merci pour ces résumés Arounet !! j'avais loupé pleins d'episodes !!! au debut y'avait un autre couple un chauve qui se fesaient la morale a tout le monde là et une brune ?? pkoi ils sont partis eux ?? nan c juste pour savoir hein
![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
ah je ne sais pas. moi j'ai regardé que les deux derniers épisodes....
à priori, le type en a eu marre, et il a quitté le jeu avec sa belle et tendre étoffe de soie à la douceur du vent de l'est, et l'a demandé en mariage. si tu veux en savoir plus, faudrait demander à notre nouvelle foromeuse, la chère et précieuse valériane. je crois qu'elle a regardé tous les épisodes. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ok d'accord ! alors je réitère ma question a valeriane
![]() au fait bienvenue Valeriane ! :signal: enfin une fille ! ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Dis moi, mon grand, c'est ton pistolet qu't'as dans la poche, ou c'est seulement que tu es heureux d'avoir rencontré la 'tite dame ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() mais je comprends que cette remarque vienne de notre bon ami qui ne savait pas rentabiliser pleinement les 3Heures d'intérêt qu'offrait l'abonnement à canal. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() D'ailleurs je ne sais pas ce qui me retient de ... [/s'en va en bougonnant] Je reviendrais ... oui, c'est sur, je reviendrais, et ma vengeance sera ... BAF saloperie de porte ouverte ... ce forum mérite qu'on y fasse le ménage ... :shtroumpf grognon: |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, voila, tu l'avais bien mérité, Monsieur Arounet (je continuerai à vous appeler 'monsieur' bien qu'une opération récente vous empeche de prouver votre masculinité, mais j'aurais la décence de ne pas étaler ça sur la place pubis )
![]() Allez, elle est bonne, elle est fraîche, ma scission, elle est bonne ! Pardon Monsieur ? Si je scisse ? ... pour ? ... mais je scisse gratuitement, moi monsieur ! ... Comment ? ... non merci pas de pipe, j'adhére à une ligue d'ex-fumeurs alcooliques obéses... Pafaitement, bonjour chez vous, Monsieur ! Que les gens sont affables, dans ce quartier, je vais m'y plaire ! |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Enorme
![]() Toute pub pour ce vil forum révolutionnaire est interdite ... d'ailleurs par prévention tout post est interdit ! Toi là ... j'suis sûr que t'es de mèche ... non toi ! VOUS ETES TOUS DE MECHE AVOUEZ ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() schboum! :zidane: ah bhein non, autant pouw moi.... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
mais met mééé un lien, pour voir, allez, allez, un lien?? qu'essqu'it retient?? hein?? un lien?? :boxe: sinon moi je voudrais rien dire, mais tu aggraves ta situation, en te souhaitant la bienvenuE.tout ça après m'avoir reproché ce qui serait mes prétendues frasques, alors qu'elles ne sont que les tiennent. ![]() ![]() sinon l'image de la scission est vraiment énooorme ! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon on met bien entendu bienvenue avec un E puisqu'il s'agit de la venue, bien entendu. C'est aussi pour ça qu'on met bien entendu sans E sinon on est pas le bienvenue. Tu vois, Arounet, y'a plein de mots ou l'on doit mettre un E, sinon ça fait un peu analphabéte... Ah oui, pardon, j'avais oublié ... je voulais dire : ça fait analphabt ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
décidément, vous avez des graves problèmes sexuels sur ce forum !! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() M'est avis (mets ta vie !) que ce topic va partir en sucette, ou comme on dit dans certaines tribues nomades d' Arctique du Sud, ce thread va partir en testiculos de phoques. Testiculos que je me permets de vous jeter à la figure, monsieur, pour vous prouver ma virilité. En suce de quoi je participerai donc à la prochaine emission de l'îlaucons afin de prouver à Fannnny, Henriettequipete et la jolie blonde Manolo que décidemment non, le marlouf n'a pas sa quequette dans sa poche (et qu'il l'a parfois même à la bouche, ce qui expliquerait un tel débit d'insanités) |
![]() |
|
|