![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah ben fallais le dire
![]() Le chinois s'est fais 100 000 ? ![]() Par contre s'il veulent passer en commerciale faudrais revoir ça..l'Inde qui demande des réfugiés à la Chine dés le tour 3 ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
c'est bizarre votre truc là.
Comment est ce que l'Inde PNJ a pu envoyer une demande d'accord migratoire à la Chine ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En 6.2, l'Amérique est dépeuplée :
- le Canada est un PNJ - le Mexique ne reviendra qu'au tour 7 - la moitié des pays d'amérique centrale sont out - le Pérou et la Bolivie ne jouent plus (et la Bolivie est sous le risque d'une attaque démocrato-communiste ) Sinon, un casus belli qui remonte à 60 est-il encore valable ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
malheureusement le proche orient est aussi très très vide en 6.2, avec seulement 4 PJ
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de la 6.3 ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Gran Chaco ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Hum dis moi Vanille, ce serait pas toi qui m'aurait debusqué en 6.2 ?
![]() Bon sinon le commerce commence à s'ffriter en 6.2.... la concurence augmente alors que els acheteurs demeurent uniquement Les PNJ. Sinon en 6.2, il y a deja autant de dictature que de démocratie et encore, si on enleve les PNJ, les dictatures sont majoritaires. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je serais de mauvaise fois ? Et bon, au moins ce casus belli là s'est bien passé ![]()
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
|
|