![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un se charge de la modif de save?
![]() Si possible, il faudrait aussi faire passer les provinces de Savolak et Viborg de Novgorod à la Suède. Si Marseillais avait consacré moins de temps à essayer sans cesse de m'embrouiller ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au pire il y a toujours possibilité de le faire ingame avant de commencer
un pays prend la suède, l'autre novgorod, et hop..le tour est joué, et on rehost
|
||||
|
||||
![]()
Marco est là, il venra les provinces à l'IA suédoise pour rien elle ne peut qu'accepter.
|
|
||||
|
||||
![]()
Marco avait l'air de dire que l'IA allait refuser... Je suppose qu'il a testé pour dire cela.
Et pour les sous, quelqu'un s'en est chargé? Normallement, ce serait à mon jeune padawan de le faire, mais cette feignasse a trop courru la gueuse et doit actuellement foncer pour rentrer à ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rooo, un petit boulot de rien du tout et il est déjà débordé: feignasse
![]() Pedrolane et Leaz, nous avons lancé: nous revenons récupérer TCAO à 22h00, donc si vous êtes arrivés entre temps, ce sera l'occasion de joindre ( est ce que Leaz sait qu'on jhoue ce mardi? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne session tranquillou hier, ça fait vraiment du bien un peu de paix. J'ai pu remonter la stab et les affaires commerciales.
L'absence d'Elvis ne m'a pas arrangé lors du triple dow Suede - Kazan - Crimée. Mais heureusement la Suède ne va pas plus loin de Kekholm et neva. Alors avec un peu de chance vous devriez voir la Russie apparaître la semain prochaine. Je prédis à titre perso de la castagne en Amérique du Nord la prochaine fois |
|
||||
|
||||
![]()
Session à 100 à l'heure pour ma part.
guerre contre venise (IA) entamée semaine dernière. Rien de transcendant, juste la tradition militaire qui remonte. Paix blanche à l'arrivée de Pedro. Heuresement car entre temps, une guerre dont je me demande encore ce que j'y avais à voir(succession de savoie) à éclaté ==> sicile et aragon sur le dos. heureusement aucun combat. ensuite j'ai eu du lourd ==> lorraine/bourgogne qui attaquent le wurtemberg. Guerre non finie. Dans le même temps, la hesse attaque la bohème ==> guerre non finie non plus. Bref... que de la guerre et c'est pas fini... je n'ai du coup aucune idée de ce qui s'est passé ailleurs...
|