![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le GO a parlé ! La volonté du GO est la volonté de Dieu. Le GO a dit 22h dernière limite ! il n'y aura pas de passe-droit !! ![]() J'ai dû me contenter d'un sandwich, ce midi, pour pouvoir rédiger mon AAR, môssieur lemarseillais ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le GO il a pas intérêt à te donner raison sinon il va sérieusement être remis en cause.
Il se trouve en effet que j'ai le spreuves de ce que j'avance (il suffit de relire le topic). Le GO a successivement dit : minuit dernier délai, puis 23h (et oui quand on poste à 10h54 pour dire qu'il reste 12h ça fait 23h ![]() Le GO n'a pas le pouvoir de perndre de telle décision. Mon aar sera là avant minuit sauf catastrophe, comme il avait été convenu au début de la gpo.Si le GO, un joueur comme les autres, veut apporter une réforme je lui conseile de la proposer à la communauté qui s'exprimera ![]() Et pour finir je dirais ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon après multe négociation, je finirais bien a 21h30 (mon charme n'a pas marché, je comprend pas lol), vivement la fin de semaine que j'ai fini de bosser.
Pour conclure je ne pourrais etre là que a 22h, pas de fric pour frise, merci ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
tout a l'heure c'était 22h... je vois venir le coup que ce sera pas fait cette nuit, mais demain... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vince je te défi. Sors dans la cours de récréation si t'es un homme.
|
||||
|
||||
![]()
pas le temps
je joue au poker ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ma partie multi de NWN vient à peine de se terminer ( d'habitude nous arrêtons à 23h00): tu as de la chance, petit Marseillais
![]() Mais n'abuse pas de ma bonté ![]() Je vais voir maintenant pour les ducats: quel GO, mais quel GO ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et je t'ai répondu
![]() Bon, je viens de passer en revue... Post de présentation avant le début de la GPO: Comeon, Pedrolane, Jimbo, Lemarseillais et Vince Post après la première séance: tout le monde sauf Elvis et Pedrolane Post après la deuxième séance: pas terrible ![]() Post après la troisième séance: manquent Elvis, Leaz, Ciirse et Jimbo |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() je n'ai hélas guère eu le loisir de faire un aar de présentation, avant le début officiel. ![]() J'en ai fais 3, un après chaque séance. voila, je ne doute pas que, Ô sublimissime GO, la grandeur d'âme qui te caractérise saura te faire oublier cette méprise et récompenser l'honêteté dont je fais preuve à l'instant.
|