|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Coucou tout le monde, vous savez quand est ce qu'elle aura lieu la rencontre ? J'arrive a paris pour un bout de temps la... et peut etre que je pourrais passer a votre rendez vous... Si bien sur vous voulez bien d'une parfaite petite belge   
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

je vous l'avais dis ... il fallait mettre rencontre entre francais!    manquerait plus qu'un italien se ramène, deja que cella la au dessus est belge, donc à moitié hollandaise!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Bonjour l'accueil En plus t'es loin du compte, elle est Turque d'origine  En plus tu n'imagine pas ce que tu rate en ne voulant pas la voir....... 
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et Bammmmmm dans tes dents !  Vive gilouuu   
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 et toi la juste au dessus! arrete de flooder ...   ... c'est vrai quoi .... .... non ? ... bah oui je savais pas quoi dire ....   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

ca fait des semaines qu'elle en veut a mon existence!    ... tout ca parce que je suis francais :chauvin: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  On va faire ça la semaine prochaine ( probablement mardi c'est compliqué de trouver une date  ) Mais là d'un coup je sens qu'il va y avoir plus de monde !     | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

même Gilou va se ramener de brux!    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

|  | 
| 
 | 
 |