![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Nouvel épisode de "Coelio et ses soucis dans son nouvel appartement"
Coelio a donc emmenagé avec Madame Coelio (enfin Mademoiselle, Coelio ne se laisse pas facilement passer la bague au doigt, abbatiat oblige) dans un jouli appartement de banlieue sud (je dois pas être si loin de Jmlo, Mad et TGX maintenant ![]() Le truc c'est qu'il fait froid. Coelio a emmenagé samedi matin. GDF n'est venu lui rétablir le gaz que ce matin (mercredi donc) ce qui est long (normalement c'etait lundi mais ils ont sauté le rendez-vous). Bref la famille Coelio est gelée depuis samedi et se lave à l'eau froide (sont meme allé passer une nuit à l'hotel, de desespoir). Avec l'arrivée du gaz, ils espéraient pouvoir enfin se chauffer. Mais que nenni ! La chaudiere (une ELM LEBLANC ACLIA, un truc comme ca), murale, qui controle donc chauffage et eau, refuse de marcher. La chienne. Pourtant Coelio a fait comme marqué dans le mode d'emploi, promis... Mais la flamme ne dure pas. Theoriquement pour allumer cette saleté, faut maintenir appuyé un bouton d'armement, provoquer une etincelle avec un piezzo et maintenir le bouton d'armement appuyé. Je le fais mais la flamme se rebelle : des que j'enleve mon doigt du bouton, elle s'en va (la gueuse ![]() Alors comme Coelio n'en peut plus d'avoir froid et que c'est pire que mission impossible pour avoir rapidement un chauffagiste yen a pas un qui sait comment ca marche ces trucs ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai eu un probleme comme ca, il fallait que j'appuie environ 5 minutes sur le p****n de bouton, a en avoir marqué ELM LEBLANC sur le bout du doigt!
![]() Sinon il y a aussi des reglages a faire en dessous du chauffe eau peut etre. Ma solution ultime : passe en tout electrique! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je dis à quand le topic "Mes méthodes d'abordages fonctionnent pas de la part d'ar?"
Bon sinon en ce qui concerne le sujet de notre abbé, une des méthodes reste de faire couler de l'eau chaude, allumer le gaz et ne pas éteindre l'eau chaude le temps que ta chaudière chauffe elle. C'est pas moi qui ai testé, mais un copain, et avec lui ca a marché. Ca t'évitera ptêt d'avoir le doigt usé, mais ca va dépenser un peu d'eau chaude.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
En faisant couler de l'eau censé être chaude, ça fait appel à ta chaudière qui envoie plus de gaz et ainsi empêche la flamme de s'éteindre, après une fois ta chaudière "chaude", tu devrai pouvoir couper l'eau chaude, encore une fois c'est un peu de la magouille, à mon avis t'as la sortie de gaz qui est encrassé et qu'il faudrait nettoyer.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Combien de fois faudra-t-il donc que je le répète? Vous n'écoutez donc pas les enfants? Puisque c'est comme ça, allez!! Vous me copierez 1243 fois pour la prochaine fois ( les consonnes en vert, les voyelles en rouge, les accents et les points en bleu): La phase d'abordage est la seule qu' ar sparfell maîtrise. C'est après que ça marde.... A la rigueur, un topic "Comment ne pas passer pour un con après l'abordage?"... ![]() Sinon pour le plombier, vous louer une merco et tu vas le voir avec des potes qui ont de grosses rolexs, des lunettes de soleil, un costard cravate, et des chaussures de sport, et tu lui demandes avec un gros accent espagnol de te rendre l'argent, sinon tu vas lui envoyer des "bulettes". ![]() Les gens qui travaillent pour telefonica peuvent aussi aller crever en enfer avec les avocats, plombiers,... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde....
La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde.... La phase d'abordage est la seule qu'ar sparfell maîtrise. C'est après que ça merde....
|
||||
|
||||
![]()
A refaire!!!! Le e de "è" doit être en rouge !!! Seul l'accent doit être en bleu!!!
Vous croyez donc que je ne connais pas le copier-coller de word??? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
e est un voyelle, mais è n'est pas une voyelle et ce meme si tu ne prend que le e de è, c'est un caractère mOssieur et donc le e fait parti de l'accent, na.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La punition est doublée!! ![]() ![]()
|