![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
si t'es là, un jour, dit-le moi! ![]() Sinon, ça me rappelle férocmeent certaines fêtes erasmus, ce que tu dis là. Le plus marrant, c'est quand même les gens qui te tiennent le discours type "quoi? tu ne bois pas jusqu'à être torché? Mais tu sais pas t'amuser toi..." J'avoue, j'ai jamais compris comment être bourré pouvait être marrant. ![]() ![]() Mais sinon, je trouve quand même que tu exagères: ce type de soirée, où l'on ze bourreuh de quicheux, on tanse en riant, et on vinit en bomissant bartout! héhé! on ne recrette bah za zoirée, ont quand même deux intérêts. Le premier, celui de voir les gens bourrés faire des trucs stupides. je le concède, c'est plutôt assez limité. Pour ma part le seul truc vraiment vriament marrant que j'ai vu, c'est, au début de la fac, dans le nord, à la seule "fête" de ce type à laquelle j'ai vraiment participé, voir les gens s'amuser coplétement bourrés vers 4h du mat' à jeter leurs chaussures dans un étang pas loin. ![]() ![]() Le deuxième est déjà beaucoup plus productif: inventer ce qu'on fait les gens bourrés et le leur raconter le lendemain quand ils ne se souviennent plus de rien. Exemple: "oh woué, c'était trop fun quand tu as embrassé tous les placards de la cuisine hier soir" ( ça c'est pour la conne qui me prend pour le roi des cons depuis des mois. :evilfume: ), ou "qu'est-ce que j'ai fait hier soir? Je ne saisp lus, après ton striptise, je suis allé me coucher." ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu peux même faire franchement dans le crade, genre (d'un air soucieux) :
"T'aurais quand même pu lui dire de mettre une capote à ce mec... T'as remarqué qu'il avait plein de traces de piqûre ?"
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() edit : pour remettre l'image ![]() ![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 29/05/2007 à 20h27. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est assez bien vu comme résumé !!
![]() ![]() ![]() ![]() Faudrait changer "elle" pour "il", "il ne drague pas" par "elles ne se rendent pas compte qu'il drague", et rajouter "il est lourd" ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour des raisons personnelles, je vais supprimer mon histoire.... j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Nan, on va juste te pointer du doigt, te mettre au piquet à vie et huer ton pseudo, sinon ça va ![]() Ca ne pose aucun problème, ça te regarde, pas nous ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
arf ... pourquoi la fac est deja si loin ...
|