![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Eu III est dispo ici : http://www.gamersgate.com/index.php?...id=14&vmcchk=1
Comme c'est en version anglaise, est ce que je pourrais la transformer en version française en remplacant un simple fichier texte comme EU 2 ? (bien que l'anglais ne me dérange pas du tout c'est même peut être mieux en fait ![]() Mais le jeu à la sortie coutera t'il le même prix en boite ou en digital ? Edit : a non j'ai rien dit la version française est dedans, Je l'achèterai ce WE donc |
|
||||
|
||||
![]()
Je me tate encore....Le problème c'est qu'il vont nous pondre une extention stand-alone comme DD, je le sent gros comme une maison
![]() Ps : visiblement ils ont mis une sécurité enfin ![]()
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Massassa ; 23/01/2007 à 17h20. |
|
||||
|
||||
![]()
Un premier patch est disponible.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=282550 Les cartes à 64Mb devraient pouvoir faire tourner le jeu mais le pixel shader 2.0 est toujours nécessaire.
|
||||
|
||||
![]()
Vous ne connaitriez pas un bon site internet fiable vendant le jeu pas cher ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me demande un truc : quand tu télécharge un jeu comme ça, en l'achetant, si ton disque dur meurt et que tu n'as pas fait de sauvegarde... Tu peux retélécharger le jeu gratuitement ou tu l'as dans l'os?
|
||||
|
||||
![]()
Bonne question : c'est pour ça qu'il vaut mieux graver ce que tu dl
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ps : vous savez si le collector est prevu en France ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 23/01/2007 à 15h01. |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai commandé mon jeu sur Alapage.
Je l'aurai probablement que le 3, avec le courrier. ![]() Sur le site ils vendent aussi la version collector.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Qu'est-ce que onze petits jours pour un quadra...Maître Chasseur. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
![]() |
|
|