![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mes frères, Dieu à dit "ta vengeance sera mienne" je vote El Paco, qu'il brûle en enfer !
![]() Paix à son âme salie par la luxure. Amen ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() J'ai beaucoup prié ce matin ![]() L'un de nous devrait se charger de lui fouetter l'instrument procréatif afin de vérifier que l'afflux sanguin ne révèle pas quelque trace de fornication récente et contre-nature (j'entends : avec des femm AAAAAAHHHH ! SALOPERIE ! HERETIQUE ! :spasme: ). Je me porte volontaire pour cette délicate mission. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et s il est coupable, je chatre......
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je reste réservé sur l'accusation d'El Paco. D'un côté, les éléments sont bien maigres contre lui mais de l'autre, le 1er jour, c'est bien souvent plus du hasard qu'autre chose (c'est d'autant plus vrai quand on voit le résultat des condamnations en général). Je vais quand même voter El Paco.
Au pire, on brulera demain frère Curtis. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Quelque chose me dit que l'unanimité ne présage rien de bon
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Seul Dieu le sait mon fils.
![]() Puisse la main du bourreau ne pas trembler lorsque le moment viendra pour le frère Paco d'expier ses crimes, présents ou passés ![]() Et si la justice immanente devait se tromper nous saurons toujours vers qui nous tourner. ![]() Amen ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je vote contre COELIO mais sans conviction (je me rapelle de la partie ou j'avais pas voté au premier tour puisque pas convaincu et tout le monde me reprocha de n'avoir pas voté ...) puisque son seul tord est d'avoir maladroitement raté le debut de l'ellection en donnant un pretexte fallacieux ... j'ai vu qu'on attaquais le troubadour aussi ... l'auteur pourait'il en dire plus sur ses accusation contre curtis ???
|
||||
|
||||
![]()
Salut tout le monde
![]() Désolé, méchante surprise en rentrant chez moi lundi soir, plus de connection internet... ![]() edit jmlo : en punition tu te fouetera le dos 500 fois ![]() ![]() ![]() Bon jeu ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Enfin soit.... j'espere que demain l'on changera mon titre pour "pauvre innocent accusé a tord par une masse stupide manipulée par les fornicateurs" En tous cas je commence a comprendre pour j'ai gagnié si facilement la derniere fois ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je vote contre El Paco mais j'accepte le titre "D'incompetent notoire" si je me trompe ( coelio me l'avait promit à la dernière partie
![]() |
![]() |
|
|