![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Amoureux d'un loup-chasseur-traître-qui-me-répond-pas-quand-je-le-mp, c'est totalement différent ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Suis assez d'accord avec Raiko, la volte-face du frère Hoaxpunk est fort louche : abandonner une candidature à la première occasion est habitude satanique.
D'un autre côté, c'est un novice en ces contrées, n'en tirons point de conclusion hâtive...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
AHHHH ce n'est pas une volte face, c'est un simple constat...je me resigne simplement...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Vous sentez le fromage et la tomate frère Akmar, le pain et l'eau ne vous suffisent donc pas ? Vous n'êtes pas encore totalement investie dans votre quête du divin mon fils je garderais un oeil sur vous et cessez de vous nourrir de ces mets peu compatibles avec la vie austère d'un moine. Allez en paix mon fils je vous pardonne vos errements vous êtes encore jeune. ![]() Amen ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rebondissement dans les votes : Marius-Fabius passe en tête...
![]() ![]() Jagermeister : 5 voix (Jag, SD, Blackwoolf, Raiko, Thrawn) Hoaxpunk : 2 voix (Rejjy, Zerfougnou) Marius : 6 voix (Marius, El Paco, Reborn, Akmar, Coelio, Hoaxpunk) Yboompook : 1 voix (Yboompook) Reste à voter : Krae, Curtis et Djop. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Allez en paix mon fils ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca ne durera pas, l'Evéché (sont fermés de l'intérieur ![]() Gloire au seigneur ! ![]() Gloire ! ![]() Amen ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
*lève les yeux de son livre*
Mes amis et frêres, ne voyez vous pas que le but des fornicateurs est de nous diviser ? Cessez donc de vous accuser les uns les autres et unissons nous afin de régler ce problème en un minimum de discretion. Si la rumeur se propageait jusqu'au Saint Siège, quelle serait à votre avis la réponse de notre cher Pape ? Mon frêre Hoaxpunk, je comprends votre désistement qui va en ce sens : cesser les rivalités et s'unir en ces heures difficiles. Mon vote n'est donc plus attribué, je me permets de prendre quelques heures de réflexion. Je finis mon chapitre et je vous donnerai mon choix. En attendant, soyez aimables de baisser d'un ton. Nous sommes dans une Abbaye, pas au marché. J'en ai du mal à lire en paix. C'est valable pour vous, frêre Hoaxpunk... Allez en paix, et que Dieu nous aide. *replonge dans son livre*
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je me permet à juste titre de douter de vos capacités car voyez vous je sais tout sur vous et j'ai ouie dire que votre vie n'a pas toujours été conforme aux principes de notre religion mais excusez moi c'est l'heure de la prière, nous en reparlerons. Allez en paix ! ![]() [je vais te niquer la première place mon gars ![]()
|