![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ça n'interdit pas de dénoncer la non prise en compte des variations de change de cette boite. Et le jour ou ils mettrons la clef sous la porte faudra pas que EUX viennent pleurer ! ![]() Pour le Canada c'est simple : y'a la TVA fédéral de 6% (ça baisse là-bas...) et la TVA provincial environ du même montant (enfin au Quebec/Ontario en tout cas ) au Quebec 7,5% ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas tout les éditeurs ne sont pas des escrocs : Matrix vend 29 € un jeu au prix de 40 $ !
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Allez, 29% c'était encore la belle époque, maintenant c'est 54,12%
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Lafrite et sa croisade anti-Paradox!!!
![]() Mais c'est vrai qu'ils prennent les gens pour des vaches à traire... Bah, à nous de pas nous faire entuber.
|
||||
|
||||
![]()
Je répète ce que j'avais déjà dis à l'époque, c'est malheureusement général
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En fait
![]() Il n'est pas rare de voir des jeux à 25$ aux US et 50€ en France.
|
||||
|
||||
![]()
Ralala, voyez donc
l'excellent Wing over Europe à 39€ chez les escrocs de gamersgate http://www.gamersgate.com/index.php?...iew&sku=DD-WOE et 29$+TVA chez le développeur https://store.thirdwire.com/store.htm Vous avez compris où faire vos courses ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Ils deviennent vraiment salauds...
![]() Ca, la fermeture de leur OT...
|