![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Vu le message que tu as eu Yboom tu devrais continuer
![]() Jusqu'à ce qu'il change un peu d'attitude .
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A+
|
||||
|
||||
![]()
Pfff il ose dire que je sais pas gérer mon compte, mais c'est lui qui m'a agressé en premier (bon j'arrêt pas de l'répeter
![]() Heu loda est-ce que tu pourrais me constituer une bonne armée offensive que j'lui montre qu'il a tort !
|
||||
|
||||
![]()
Je suis allé piller son petit village histoire de tater le terrain. Quelqu'un saurait dans quel état est son village principal? Car j'ai 75prétorien et 50imperian prêts à mourir au combat
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je viens de faire le nettoyage (10 paladin liquidé) MAIS n'envoye pas tes prétoriens ce sont des défenseurs ...
perso je renvoi aussi sec ma cavalerie.
|
||||
|
||||
![]()
Beuh je connais même pas toutes les finesses...bon bah j'ai fait mes courses avec les imperians dans son village principal. Il est pas loin c'est cool
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Visiblement le avorisk n'est pas très content que je vienne l'embêter...
![]() Slt l'ami Trois fois dans la journée que t'arrive t'il. Je comprend que tu me raide mais lache moi aussi. Avorisk Alors alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre? ![]() Slt ![]() Regarde mon profil, tu y trouveras des indices du pourquoi je suis venu te titiller...rien de personnel mais je soutiens du monde comme je peux. Je ne pense pas repasser mais l'évolution de la situation nous le dira! Bonne fin de soirée, tsub
|
||||
|
||||
![]()
Le monsieur aurait ptê besoin d'une fessée?
C'est gros connard de Francon(nard ) que des laches un de leur membre est venu me raider, j'ai fait de même ils ont pas apprécier alors les 4 ou 5 plus gros de leurs alliances sont venu me raider sans cesse j'ai pris un max de point de defense. Mais là ils me gonfle. Ok l'ami c'est de bonne guerre. Village des Franconnards
|