![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu es innocent, tu pourras m'attribuer n'importe quel titre d'auto-flagellation.
Mais ça n'arrivera pas, mademoiselle. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je vote EL PACO !
|
|
||||
|
||||
![]()
danton : mais je vous dit que je suis inocent ...
johan : a oilpé ... danton : OK ... la foule merde on a encore eu un mec ... QQun : tien leaz est pasla ... leaz : 2s j'arive ... danton s'enfuiyant : NNNOOONNN j'attend tout se que j'atend habituellement pour faire un nouveau jour ...
|
||||
|
||||
![]()
Des que l'Abbé n'est pas là, ils sont vraiment mauvais ici
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, merde
![]() Bon, ben je devine qui va être expédié au bûcher ensuite... ![]() Mais franchement, je suis innocent. PS : Danton, pourras-tu un jour me pardonner ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bande de tapette , je ne pouvais avoir désigné qu'un homme !!
![]() Vous êtes nul , vous ne nous méritez pas ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Eh les mecs j'ai un doute sur Marius, El paco, le patriote.....
|
|
|||
|
|||
![]()
Moi j'ai un plus qu'un doute sur le partiote
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben il me reste plus qu'a esperer etre un trans pour gagner la...
|
|
||||
|
||||
![]()
bon.......on n'est pas dans la m..... là. Pourquoi diantre ne tapons nous que des innocents...
![]() Danton avait vraiment une belle tête de vainqueur....espérons un exploit du toubib pour nous préserver. Nous ne sommes plus que 8 dont 3 filles...s'il y a 1 mort cette nuit, il nous restera 1 chance de gagner...s'il y en a 2 (les amoureux), les filles ont gagné.....si les filles trouvent un trans, elles gagnent aussi....bref.....on est mal barré. |
![]() |
|
|