![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dernière modification par jmlo ; 10/08/2005 à 23h36. |
|
||||
|
||||
![]()
Dire où l'on va, ce que l'on fait, dans quel état on est etc... aussi. Pourquoi se cantonner à si peut de possibilités? je n'ai pas de soeur moi!
![]() Et mon combre de post, je m'en fous... ![]() Par exemple, je peux dire que là, je suis en calbute. (on approche des frontières du réel, accrochez vous ![]() Ou que je mange un demi-kilo de raisin (pas raison ![]()
|
||||
|
||||
![]()
lol, et le respect du à la gente féminine ..
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eh ben la gente féminine pourra toujours se rabattre sur le raisin!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En gros c'est un topic multi tache :
1) dire merde a son frère/ sa soeur (rayer lamention inutile) 2) faire monter son nb de posts ![]() 3) dire si on est slip ou caleçon (ça mérite presque un sondage ça !! ![]() 4) dire si on est chiraquien (manger des pommes ) ou non (manger du raisin ) Si t'as d'autres idées chazam... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oh bah heuu, oui, je dois en avoir d'autres...
Je suis pas rasé... Je dois faire la vaiselle... Demain soir, c'est vacances... Je suis le plus beau et le plus intelligent... Il y a eu trois pets d'orage ce soir... (nottez à chaque fois les trois petits points... ![]() edit : jmlo va se lasser là, il va quand même pas ajouter tout ça à sa liste de possibilités quand même. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Juste pour dire...
N'importe quoi... J'ai essayé de lire le fil, je me suis perdu dans les posts ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]()