Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2006, 09h50
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

bah j'ai expliqué dans le post en dessous du tien

j'ai pas eu gain de cause , j'espere que tu penses que c'est pas une faveur que tu m'accordes lol

on a tjrs attendu la descente de we pour eviter les guerres de chacal; j'ai été decu d'entendre louis vociferer et menacer d'avoir recours à ce genre de pratique
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 10h32
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bon puisque tu insistes autant je vais te dire ce qui m'a déçu :
- que je sois la victime de ton ennui, le rp disparaissant complètement dans cette histoire. Grace à toi et Aedan, j'ai été maintenant distancé par les ibériques. Si c'est ça que vous appeliez "emmerder les riches" moi je dirais plutôt "emmerder seb".
- qu'il y a des règles que tu oublis (limite de bb ou l'annexion de la hollande) mais surtout pas celle qui m'empêche de continuer à me battre (99% de pv) quand j'en ai encore les moyens. Ouhla je critique encore le sacro-saint rush, oui je sais.
- que tu puisses penser que ça m'ait fait plaisir de dévoiler mes projets. J'aurai grandement préféré ne rien dire, et attaquer sans sommation comme tu me l'as fait les 2 dernières fois. Pourtant en gueulant je savais bien que ton armée serait reconstituée alors je ne me suis pas facilité la tâche.

En résumé, malgré ces petites choses, parce que j'ai un minimum de fair play (car si mes mots trahissent les tourments du coeur, mes actes témoignent de la raison de mon esprit), parce que c'était toi et pas un autre, j'ai abandonné mon idée de dow en 1708.

Bon c'est bon on en reste là ?
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 12h03

Par défaut

1. j'insiste pas , j'ai du dire 1 phrase pdt la game, je règle le pb maintenant

2. c'est pas moi qui a inventé la regle du 99 pct

3. franchement y a eu les vacances entre deux, donc les regles de BB ou de prises de gain, c passé aux oubliettes
sans compter que pour un pays full terrestre comme l'autriche, c vrt une contrainte injuste rapport aux pays coloniaux qui peuvent accroitre regulierement leur revenu

4. tu n'as pas le monopole du RP
la premiere guerre avec aedan , c'etait pour recuperer genes
la deuxieme guerre , bah c'etait du pur prestige o grand roi des rois
et la troisieme, bah tu insistais tellement pour batailler que lorsque mon we est redescendu à O , j'ai realisé ton souhait

Dernière modification par ric novice ; 04/12/2006 à 12h16.
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 12h25
Franconaute

Par défaut

Tu règles le problème ?? Mais quel problème ?
T'as pas aimé ce que j'ai dit. Ok. Tu me l'as dit, j'ai entendu.
Moi je t'ai dit ce que j'ai pas aimé. Tu l'as vu aussi.

Voilà après s'être dit tout ça, on peut enfin penser à autre chose .
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 12h29

Par défaut

moué vu comme ca mais c'est pas pour autant que j'adhere à ton discours, aller voler les mines d'or a l'espagnol , je vois pas en quoi c'est plus RP que de se battre pour genes

sur ce , fin de mes remarques
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 12h45
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Roooh, mais ne vous disputez pas vous deux ! Allez on se réconcillie on se serre la main, on ce fais la bise..
Vieux 04/12/2006, 12h58
Franconaute

Par défaut

J'ai jamais dit que récupérer Gênes c'était pas rp, j'ai fait allusion à cette guerre car à l'époque vous me disiez vouloir embêter TOUS les riches ce que je n'ai toujours pas vu.

Et pour les 2 autres guerres, arrête de faire comme si de rien n'était, tu es prêt à m'attaquer pour un rien sur coup de tête. Si tu veux je ressors l'historique où vous dites clairement que comme vous n'avez personne d'autre sur qui taper et comme vous voulez vous amuser vous allez venir à Paris. Il est où le rp là ???? Sachant que vous veniez de me prendre Gênes.

Et tu te souviens de la guerre que tu me fis parce que Aedan ne voulait pas que tu l'attaques. J'étais alors en pleine discussion avec les Ibériques pour former le traité d'Andorre. Je n'avais rien fait de mal à l'Autriche depuis des lustres. Les ibériques étaient même aller te parler pour te demander de rester neutre contre moi le temps du traité d'Andorre. Et toi, parce que Aedan refusait de faire la guerre avec toi, tu m'attaques.
C'est rp ça ?

Quand j'ai attaqué l'Espagne, je l'ai fait avec l'espoir de faire des gains évidemment, mais si j'étais remontée contre elle c'est à cause de sa trahison du traité d'Andorre. Et des que j'ai pu je l'ai combattu pour me venger de cela.
La différence entre toi et moi ric (et ce n'est pas un reproche chacun joue comme il l'entend) : c'est que toi tu es capables de faire une guerre sans autre but que le fun et donc tu ne te soucis pas de la forme ; moi j'essaye toujours de légitimer au mieux mes guerres par souci de crédibiliter sur la scène internationale.

Edit: j'ai répondu avant de voir ton message leaz
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 13h20
Franconaute

Par défaut

Si tu veux renchérir Ric, il serait peut être mieux qu'on épargne la suite aux autres et qu'on fasse ça par mp ?
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2006, 13h36
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

oui
Vieux 04/12/2006, 15h52
Aedan
Invité

Par défaut

Je rajouterais Seb sans rancune que tu es un peu à cran ces temps-ci.

Tu as fait la tete quand j'ai emis l'idée de combattre au coté de l'autriche. Je te proposais pourtant un 2 vs2 pour le fun avec la russie de ton coté... une belle guerre de coalition si Loda voulait participer.

enuite tu as fait la tête à cause du WE autrichien qui genait tes plans.

Bref la semaine dernière, tu t'était mis dans la tête que tu attaquerait vite l'autriche en 1 vs 1... et tout ce qui pouvait boulverser tes plans te fichait en rogne.

Oui on aimerait taper sur d'autres gros... mais France et Russie c'est fait...et pour les autres, on sait pas nager nous les continentaux

Mais j'ai jamais reçu de prop serieuse de ta part ni l'Autriche je pense. pas contre tu sembles pret à attaquer l'autriche et maintenant l'ER... faut savoir ce que tu veux! fait donc une proposition et on en discute

Aedan
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages