![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Qui ne dit mot consent
![]() N'oubliez pas les AARS ![]() Je suis inquiet, Marseillais n'a rien dit depuis au moins 36h00... Il lui est arrrivé quelque chose? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tintintin !!!!
Rassure toi Danton me revoilà ![]() Effectivement je m'étais absenté ces derniers jours mais pour ta plus grande joie je suis rentré ![]() Le recrutement de l'OM est terminé sauf événement important et on peut dire qu'il est réussi. Vivement que la nouvelle saison démarre. Oui je sais vous vous en foutez mais c'est pas grave, j'ai pris l'habitude de parler seul. VIVE L'OM !!!
|
||||
|
||||
![]()
Aaaah, enfin, Julie t'a libérée
![]() C'est que moi je n'ai pas encore l'habitude de parler seul ![]() ![]() N'oubliez pas les AARS ![]() Je vais de ce pas rédiger le mien d'ailleurs, afin de montrer le bon exemple: quel GO, mais quel GO ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien, je serai le seul à être récompensé par le logarithme népérien
![]() Pour motiver encore plus les foules, le GO ![]() - Les AARS sont indispensables avant mardi ![]() - On joue mardi ( Leaz, je répète: on joue mardi ![]() - De nouveau des AARS, à poster pour lundi soir au plus tard - Mardi arrive et Marseillais, volontaire désigné d'office, réalise de ses petites mains habiles une modif de save avec des ducats à la clé pour ceux qui ont bien remplis leur devoir de GPOistes. - On joue de nouveau, et aux écrivains habiles les poches pleines ![]() Donc, tous à vos plumes ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis un jeune stratège d'EU3, après avoir combattu et dument apprit les leçon de gérence en solo, je cherche a aller dans le monde dangereux du mutli, et je cherche une communauté de joueur français pour plus de fun, j'aimerais me tapper l'incruste dans la partie ^^
|
|
||||
|
||||
![]()
Il reste une place en Bourgogne je crois, et la Castille que je représente sera ravie d'une coopération anti-française
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est qu'il fait de l'humour le comeon
![]() Je crois que l'Aragon aussi est libre.
|
||||
|
||||
![]()
et la save elle est online ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca sert à rien que je la mette puisqu'il y aura des modifs à faire
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Aaaaaaaaaaaaah fuis !!! fuis tant qu'il en est encore temps !! Ils sont tous fouuuus.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|