![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nous voici, nous voilà, les amateurs de gpo EU2. Après quelques semaines/mois de pause l'envie revenue, nous nous dirigeons vers une bonne partie (si si c'est une obligation).
Nous ne recrutons pas de joueurs car le compte est déjà là : - Aedan - Danton - Jimbo - Lemarseillais - Univ - Vince Pourquoi que 6 joueurs ? Parce que Jimbo et moi voulons resté en petit comité pour éviter 2 contraintes au maximum : - des absences qui sont toujours un peu génantes, parfois bloquantes, quand on est nombreux - une flexibilité quant au décalage de jour de GPO permise par un petit nombre qui se connaît qui plus est Des règles ? Oui et non. Nous nous connaissons tous, nous sommes tous expérimentés alors les règles ne sont pas vitales. Néanmoins, il en sera peut être instituée en fonction des pays choisi, du scenar choisi et de l'esprit de la gpo que nous allons déterminé ensemble. Le scenar, la carte, le mode ? Nous devons le choisir tous ensemble. J'attends donc vos avis avec SVP quelques arguments pour ceux (comme moi) qui ne sont plus trop au courant des apports avec tels cartes ou tels scenars. Quelques considérations générales : le but est surtout de prendre du plaisir pendant ce mois d'août. Donc l'idée d'un scenar commençant tard n'est pas une mauvaise idée en soi. Un jour sera fixé mais retenez bien que la flexibilité sera de mise pour parfois décalé la gpo de qlq jours. Evidemment ce genre de décision se prendra en collégialité. Bon et bien avant d'aller plus loin j'attends que les joueurs évoqués ci-dessus se manifestent. |
|
|