![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Qui est la ce soir? est ce que cela vaut la peine de jouer??
Dernière modification par jimbo ; 16/02/2006 à 10h18. |
|
|
||||
|
||||
|
Pour l'instant, il manque seulement un joueur pour la Pologne non?
|
||||
|
||||
|
Je sais pas le Porto et l'Anglais sont là....?
|
|
|
||||
|
||||
|
Aucune idée...
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
La France sera présente ce soir. Heu ... concernant l'Angleterre, Izno va être de nouveau absent et je crains que cela ne soit définitif à moins que je ne réussisse à le faire changer d'avis. Mais j'ai des doutes ... les insultes de Danton sont mal passés ... comme il a d'autres centres d'interêt, il a préférer passer à autre chose (et "au temps pour moi" concernant l'ambiance sympa du forum).Il m'a suggere Chazam pour le poste de régent d'Angleterre à titre définitif mais il n'y a aucune obligation. Peut être que le poste interesserait Illu aussi ? Personnellement je vous propose un interim pour cette semaine et un vote samedi-dimanche (non akmar, pas de sondage , un vote ) )une fois qu'Izno aura récupéré son password pour le forum et qu'il aura posté officiellement sur le forum. (ben oui, son disque dur l'a laché ==> nouveau PC mais perte des password mémorisé par IE)
|
||||
|
||||
|
Eh ben, heureusement qu'on avait du stock de joueurs pour remplacer les partants!
Donc en gros absent ce soir: Curtiss, il a prévenu, Pologne IA sans doute Izno, peut être à jamais, mais justement Illu a plus de pays! Angleterre te botte Illu ? Et puis reste toujours Schnick en intérimaire qui d'habitude jouait Portugal mais comme on a décidé de plus jouer le Porto... Bref, ce soir, we play!!! (et promis je bois rien, nada, quedalle, peau de biche, pas une goute, pas une once, clean et frais comme un gardon!)
|
||||
|
||||
|
Je peux effectivement faire encore des remplacements mais le Portugal n'étant plus joué cela n'a pas d'intérêt. Mais pour d'autres pays, n'hésitez pas à crier
Cela dit comme je pars demain soir aux sports d'hivers avec conduite de nuit , ce soir c'est préparatif et sommeil
|
||||
|
||||
|
Bonne vacances schnickounet. (t'as trouvé un co-gestionaire pour Travian? Désolé de ne pas pouvoir...
)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais je pense que Djop voudra bien
|
||||
|
||||