![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On verras masi bon ça saoule un peu
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Et oui l'Allemand de la 5.3 c'est pas un facile a jouer, plutot fermer et rancunier (il n'a jamais voulus faire la moindre ouverture avec le Cercle..).
|
|||
|
|||
![]()
Ouep tres bon souvenir de la Hongrie 5.3
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Joueur du forum de Paradox ? ![]() Comme toi peut-etre ^^ Tu as l'avantage de voir ce qui se passe dans ces forums. Ca doit etre drole à lire. Serais-tu l'inde de la 5.3 par ailleurs , Mr Gudule ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Ces forums sont visibles par tous ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah bon ? Et c'est ou ?
J'aime bien lire quand on dit du mal de moi, c'est comme ça qu'Hikmet a commencé à me déclarer sa flamme. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=295788
attention le forum est très fréquenté en ce moment donc il y a de (trop) nombreuses coupure de service Cette discution regroupe les réactions concernant la V5 ET la V6 |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Cette discussion est lisible par tous, à condition d'être inscrit. Par contre, pour y participer, il faut avoir fait une petite dizaine de posts "utiles" et être inscrit depuis quelque temps, si je ne m'abuse. |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, vous êtes sauvés.
![]() Je suis déja une dizaine de forum a cause des GN d'étés qui approchent. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que je vais pouvoir me le foutre dans le c*l le Pérou...Du moins tant qu'il y'a le Canada en SDJ...
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
![]() |
|
|