![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah je n'ai encore jamais modifié une save à eu3 mais faut bien commencer un jour. Je regarderais ce week.
Et moi j'ai combien de milliers de ducats grâce à mon activité dans le topic aar ? Non parce que, moi je dis ça je dis rien, mais par exemple je prends un joueur comme lemarseillais (admirable joueur au passage. Un bijou des gpo) et bien je remarque qu'il a déjà posté 6 fois. Oui ! 6 fois au sein du topic aars. Oh bien sur ce ne sont pas là 6 romans. C'est vrai. Mais quand on voit que le GO (soit disant) n'a PAS POSTE UNE SEULE FOIS j'estime qu'il devrait être sanctionné car c'est à lui de montrer l'exemple.
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 30/06/2007 à 12h16. |
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour ta proposition spontanée
![]() ![]() Si tu souhaites tester la save modifiée, n'hésite pas à me fixer rdv sur msn ( même si, toute façon, tu ne seras pas présent ![]() Pour les AArs, c'est vraiment petit ![]() Je te rappèle que j'ai été surnommé, en mon jeune temps, le Roi des AARs ![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il manque toujours des AARs
![]() Question en apparence anodine mais en réalité très importante: à EU3, est ce qu'il existe encore un système de paix automatique après 3 ans si pas de combat durant cette période de temps? Méfiez-vous du pays bleu |
|
||||
|
||||
![]()
Malheureusement, c'est non, je viens de tester... Pas de paix automatique même si absence totale de combat
![]() Et vive les guerres éternelles contre l'IA ![]() Méfiez-vous du pays à la fleur de Lys |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Comment t'en es-tu sorti avec la modif de save à réaliser? N'oublie pas, nous comptons sur toi! Ne nous déçois pas! Je ne veux pas me répéter mais, pour rappel, les AARs sont fortement encouragé et beaucoup manquent toujours ![]() Ne venez pas vous plaindre quand ceux qui en ont fait recevront leur récompense en ducats ( je vais la tripler tiens ![]() J'ai dis ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
la save avec les 6 % d'infla en moins...
Faudra aussi songer a donner un petit bonus a ceux qui édit les save pour la bonne marche de la GPO ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
D'abord c'est trop facile ça de ne rien dire et de me passer devant pour réclamer ensuite un bonus.
Voici la save modifiée par mes soins ![]() vous remarquerez la qualité de mon travail et des logiciles que j'utilise. La compression du fichier est plus efficace chez moi pour un téléchargement toujours plus rapide. Certifié made in France. quant au host, tout le monde sait que JE suis l'host ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour la banqueroute de la Suède, il faudrait aussi faire quelque chose pour le prestige. à -70% tout foire et surtout les armées
|
|
||||
|
||||
![]()
Deux saves pour le prix d'une
![]() Pour le prestige, pas de soucis, cela peut aussi être modifié, mais arrangez-vous avec ceux qui modifient la save, ils seront certainement ravis de n'avoir pas pu tout faire en une fois ![]() Ce serait bien que le principal intéressé daigne s'exprimer à ce sujet ![]() Et faites attention à l'avenir de ne plus plomber ainsi votre pays en moins de 15 ans... |
![]() |
|
|