![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Humpf je confonds souvent ces Trencavel.
Béziers ? Montreal ? Je ne sais où en Aragon ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Va falloir que je cherche des questions plus chiante pour l'abbe la prochaine fois... Bon ben ouais c'est montreal. A savoir qu'il est parti la queue entre les jambes et qu'apres il a ete vaincu a Montreal par le comte de Toulouse, tout cela s'est passe au debut de la croisade des albigeois.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
un petit ? un gros ?
|
||||
|
||||
![]()
j'avais pas vu la dernière page !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon puisque c'est comme ca, question plus difficile, quel est le nom du juge francais qui a siege au tribunal de Nuremberg?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
c'est le grand pere d'un de nos ministres ? (Renaud Donnedieu de Vabres ministre de la Culture et de la communication)
Henri Donnedieu de Vabres ? |
|
||||
|
||||
![]()
Joli, c'est bien Henri Donnedieu de Vabres, professuer de droit criminel a Paris qui a siege comme juge francais avec comme suppleant Robert Falco, conseiller a la Cour de Paris. Bon maintenant je vais laisser les autres poser des questions.
|
||||
|
||||
![]()
j'ai une question :
quelle est le nom d'une forteresse devenue ville coloniale (située sur le continent africain) appartenant à un pays europeen dont la population fut evacuée en amazonie au XVIII ° S suite au siege de 120 000 "guerriers indigénes" et que le dit pays europeen ne pouvait plus faire face au siege.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heu Tanger au pif ?
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|