![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pfiou le proto du F-102
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
s'est un avion a part entière ...
s'est le XF92
|
||||
|
||||
![]()
Continuons avec les moches
![]() Attention il y a un piège ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
japonais?
anglais? et puis il est pas si moche que ça celui la ...
|
||||
|
||||
![]()
Ha oui, c'est une des "copies" japonaises du Ju-88. Je n'arrive pas à me rappeler le nom, c'est un avion de l'Armée Impériale je crois, en service au milieu de la guerre et plutôt médiocre.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouh qu'il est moche. On dirait le résultat d'un accouplement coupable entre un Ju-88 et je sais pas quoi...
![]() Edit: je viens de voir que Maurice doit avoir trouvé...
|
||||
|
||||
![]()
oui s'est celui la ... mais se n'est pas une copie ... l'avion japonais étant plus petit et pour un autre usage ... la patrouille anti sous marine.
par contre le nom ...
|
||||
|
||||
![]()
Oui ce n'est pas vraiment une copie c'est pour ça que j'ai mis le mot entre guillemets.
Mais bon, toujours le problème du nom. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien un japonais et pas une copie du Ju-88 même s'il lui ressemble.
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors je suis pratiquement sur que ce n'est pas un Mitsubichi, ni un Nakajima. Probablement pas un Aichi non plus, c'est un truc exotique.
![]() |
![]() |
|
|