![]() |
|
||||
|
||||
![]()
16 inscrits en une soirée, pas mal quand même hein
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bien sur que oui il y a de la place. Tu sera Kadoc, le frère de Karadoc. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et merde
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pff ça fait un moment que j'suis vos périgrinations lougarestiques et vous semblez bien vous bidonner.
Du coup je serais tenté pour une chtite partie d'autant plus qu'on m'avait "solicité" il y a un bout de temps... Seulement avec une connection heu comment dire, hasardeuse je sais pas si j'vais pouvoir participer comme il faut, enfin c'est pas grave je réserve une place sir ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() j'ai pas vu Lancelot encore, c'est expres ? sinon en voila un tout trouvé, non ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'hésitais mais vu le monde qui participe, je ne peux pas rater cela
![]() PS : Je m'occuperai de la mise en importance ou pas des topics ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Schnick sera Lancelot
![]() A Ben Artistim: y a le tavernir, Kadoc, Grudu et si d'autre arrive, j'ai des rôles pour eux aussi.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas précisé, mais j'connais pas bien Kaamelott, ai vu que quelques épisodes...
|
|||
|
|||
![]()
Aloors, pour ceux comme moi qui connaissent peu ou pas la série :
PERCEVAL : ![]() Le personnage : Aussi crétin que fidèle à son roi, Perceval est totalement incompétent. S'il est un surdoué des chiffres, il ne sait ni lire ni écrire et utilise souvent un mot pour un autre. D'où des situations grotesques et des répliques cultes. Ses meilleures répliques : - "Moi, mon petit neveu il est chaudronnier : des Graal il peut m'en sortir trente par jour." - "C'est marrant les petits bouts de fromage par terre, c'est ça que vous appelez une fondue ?" Dernière modification par SeNTEnZa ; 12/02/2008 à 16h20. |
![]() |
|
|