![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Euuuuu la ti-4200 a le pixel shader 2.0 ? T'es sûr ? ![]() Après vérification il semblerait qu'elle soit bloquée au pixel shader 1.3, logique quand on sait qu'elle est plus vieille que la fx5200 et que cette dernière était la première avec le ps 2.0. T'es sûr d'avoir bien regardé le plus haut niveau de pixel shader et non pas le réglage par défaut ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
T'as ptete raison (je vais ptête tester la demo juste pour me le confirmer du coup
![]() Curieux choix technique quand on voit le résultat quand même (et je reste très poli pour ne pas me prendre des pierres des fanas de paradox) |
|
||||
|
||||
![]()
Jmlo j'ai une mauvaise nouvelle : j'ai la ti 4200..........ça ne marche pas et croit moi j'ai essayé des emulateurs et tout.
C'est mort y'a qu'une solution ! |
|
||||
|
||||
![]()
Merci du renseignement
![]() ![]() ![]() C'est quand même fou ce truc quand on voie les screens des AAR EUIII ! |
|
||||
|
||||
![]()
Je sais je suis bien d'accord.
Merci pour ta compassion ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
histoire de commenter l'immense réputation de Paradox,
![]() ![]() ![]() ![]() QUant a Civilization IV, je l'avais installé pour l'essayer un petit peu et il tournait sans problèmes avec une plutot bonne résolution et le résultat graphique en valait la peine. alors qu'ici EUIII ne tournera pas sur mon pc. c'est vraiment bizarre. (de plus, a propos du fait que Paradox ait dit qu'un jeu se doit de sortir en 3D et non en 3D isométrique, franchement, ca n'est pas vrai (c'est juste rentrer dans le rang et viser le pognon et non la qualité). Il suffit de voir SimCity 4 (gloire a Maxis ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Heureusement qu'à l'époque que sim city 4 tout le monde râlait qu'il fallait une machine de course pour le faire tourner ![]() C'est vrai que civ IV est bien plus beau pour un besoin de puissance bien moindre ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si nous devons payer ce lourd tribut à paradox pour que l'OM rayonne alors nous ne pouvons pas nous plaindre.
![]() Sinon pourquoi n'essayes tu pas de l'acheter par correspondance ? |
|
||||
|
||||
![]()
Mais qu'est ce que l'OM vient faire dans cette histoire?
![]() Perso, je vais l'acheter, mais mon désir d'y jouer fond comme neige au soleil ![]() Dès que quelqu'un l'a repéré à la vente en Belgique, faites moi signe et je galoperai ( y a pas une version collector avec un gros manuel papier? ![]() De toute façon, c'était mieux avant ![]() De mon temps... Tiens, je me souviens d'un Empire Ottoman, sous EUII, qui... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sur Gamerstate tu peut l'acheter en version Française et avec moins d'une heure de téléchargement pour 39 euros.
Mais tu dis adieu au manuel... m'enfin il sert à rien, les informations vraiment vitales sur les mécanisme de jeux s'apprenent sur les forum et en discutant avec d'autres joueurs ![]() |
![]() |
|
|