![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le témoignage du citoyen docteur Danton est sans équivoque, Marius le royaliste à la guillotine !!!
![]() Après on se fait le baron de Newton et il en restera plus que deux. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eh, oh, mais c'est contagieux votre manie de vouloir décapiter des innocents
![]() Les exemples de SD et de Schnick ne vous ont pas suffit, il vous en faut un 3è ?????? Bon, on se calme et on boit frais à Saint Tropez ... Vous réflechissez sur la maigreur des charges qui pèsent contre moi et vous les comparez à celles sur MARLOUF. Qui connaissait les amoureux ? Qui a fait décapiter Schnick et SD ? Qui a inventé le 2è voyant ? Qui a échangé des MP avec Raiko ? C'est moi ? non, c'est Marlouf Après, j'ai expliqué le pourquoi de mon MP à Danton. Si Raiko pouvait parler, il vous dirait la vérité lui, et elle m'innocenterait. |
|
||||
|
||||
![]()
Mais bien sur...
Tiens puisque Raiko est ton meilleur ami il a enquêté sur qui le second jour ? Et pourquoi il a préféré enquêté sur toi que Marlouf ? ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Incroyable, ce n'est pas un noble que nous avons e nface de nous, c'est un artiste !
![]() Rarement vu une défense aussi féroce. Dommage qu'elle soit le fait d'un royaliste, et non des innocents que nous avons envoyé au coupe-coupe ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
sur Tahiti ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Non vraiment c'est limpide ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais mais mais? A la guillotine ![]() Vicieux ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une majorité a l'air de se dégager...
![]() -Marlouf : 1 voix (Marius) -Marius : 7 voix (Marlouf,Coelio,Florian,El Paco,Danton,Reborn,Jag) NPPV : Krae, il m'as prévenu de pb de connexion internet. edit : vote de Jag pris en compte Dernière modification par jmlo ; 09/05/2006 à 23h44. |
|
||||
|
||||
![]()
Et on compte toujours pas mon vote, c'est une manie !!!
![]() ![]() Le MJ à l'échafaud ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() - si Marius est innocent, je tire mon chapeau à Mad pour une machination digne de Kayser Soze - si Marius est coupable, je lui tire mon chapeau pour une force de conviction digne de Jésus de Nazareth ![]()
|