![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, c'est Coucougnisable ça !!!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
énorme!!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
la Vigie et Franconaute, régulièrement.
le QG, de temps en temps (passe pas au boulot) Ixus, pour les questions existentielles sur Linux les forums US de Tom's Hardware, Hardware Analysis et quelques forums constructeurs comme nVidia assez régulièrement 5 ou 6 forums sur CoH (dont les forums officiels UK et US) Une poignée de trucs que je regarde de façon anecdotique (et qui ne passent de toutes façons pas au boulot). /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ah mais pas du tout. J'admire par de nombreux aspects la culture et l'histoire russes. ![]() par contre, je n'ai pas de mots pour qualifier la naïveté imbécile (mot doux là ![]() Ceux là ont une vision romantique de ce grand pays, et ils se fourent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Je ne me rends pas bien compte de la manière dont ils en parlent puisque ma pincipale source médiatique est le "courrier international", source dont les sources ne sont justmeent pas françaises... (à part en temps que filtre de la presse international).
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens justement voila un forum franco-russe.
http://www.russie.net/forum/ Ce sera pour certain de changer de regard sur la russie. |
![]() |
|
|