![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Tzar, bienvenue au nom de la legendaire amitie germano-polonaise
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouuuh le vilain germain que voilà!
![]() Bon en fait, von Aassen est plus Suisse que germain... c'est un germain muté. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un du Sud, un gentil
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, j'me souviens d'un très bon ARR d' HoI I, ou tu jouais les allemands...qui chargeais les derniers deffenseurs américains, à cheval (quel esprit romanesque...ou seulement timbré??)
|
||||
|
||||
![]()
Seulement timbré
![]() J'ai fait d'autres AAR entretemps, mais Chazam je crois ne les as pas lus, et ne t'as donc sûrement pas fait la commission ^^ |
|
||||
|
||||
![]()
Cool ton nouvelle avatar VON aasen...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Annonce de Medieval Total War 2 oblige
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heinnn???? Ils vont faire un medieval total war 2 ???? warf!!! enfin!!!
![]() Parceque les romains c'est sympas, mais comment tu veux t'identifer à des trucs qui se sont passés y a 2000 ans, c'est mort! ![]() A nous la Grande Russie!! On va casser du mongol!!!!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rien de plus jouissifs que de repousser la horde d'or avec des Vitiaz
![]() Ahi tiens si peut-être, détourner un topic ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
S' identifier à des barbares moyennageux ou à des manants en tutu de la Rennaissance n'est pas tellement plus aisé que de s'identifier à des romains en boîtes de conserves de l'antiquité
![]()
|