![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Votes :
curTis Newton : 7 votes (curTiss Newton, Akmar Nibelung, Cypho51, Marius, Princesse, Leaz, dandy) Yboompook : 2 votes (Yboompook, sd74) Coelio : 4 votes (Coelio, reborn, Danton, El Paco) Restent à voter : Raiko Merkis et Djop
|
||||
|
||||
![]()
J'ai plutôt l'habitude de faire confiance à Coelio
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
euh je suis tout seul a voter pour yboom.... !!! j ai deja donné... hein cypho... ???? !!!!
je vote pour curtiss... Sd74, la girouette du chablais, a parlé |
|
||||
|
||||
![]()
y a pas beaucoup d'action sur cette partie...
![]() certains ne sont pas revenus de vacance ou bien ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben c'est juste le début, l'élection du maire. Les candidats seraient-ils des gentlemen répugnant à utilier des arguments de sous la ceinture ?
... Ca va changer ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais bon je trouve ca assez regrettable de ne pas etre élu sur un theme sur lequel je suis clairement le plus qualifié... L'avantage de ma defaite, cependant, c'est que le Taudis va etre obligé de nous pondre des AAR ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai l'impression que Monsieur se vante beaucoup mais es-tu vraiment le plus qualifié pour autant... Laisse moi en douter... ![]() C'est justement parce que tu as tellement joué à loups-garou qu'on devrait davantage se méfier de toi je trouve... ![]() mais bon, moi qui n'y connait rien, je peux aussi totalement me tromper ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha mais non tu ne te trompes pas, Coelio c'est rien qu'un gros nuuuuuuuuuul ![]() Sinon je dirais tant mieux : qu'on change un peu, sinon on va se retrouver avec 3 même personnes élues maires sur 50 parties ![]() N'empêche que c'est même pas la première fois que Coelio se réclame être le plus compétent pour être maire, il le fait en fait ... à chaque partie ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Votes :
curTis Newton : 8 votes (curTiss Newton, Akmar Nibelung, Cypho51, Marius, Princesse, Leaz, dandy, sd74) Yboompook : 1 vote (Yboompook) Coelio : 5 votes (Coelio, reborn, Danton, El Paco, Djop) Reste à voter Raiko Merkis ! Si Raiko a voté d'ici ce soir, j'avance la fin du scrutin afin de pouvoir commencer vraiment la partie !!!
|