|
|||
|
|||
Citation:
Dès que tu lances un truc ça s'arrête net
|
||||
|
||||
ON ZE ROAD AGAIN TO BISTOUFLYYYYYYY
J'en suis |
|
||||
|
||||
Qui pour masteuriser ?
|
|||
|
|||
Coelio forcément puisque c'est lui qui propose
|
||||
|
||||
Motivés :
-Coelio -Reborn -Jag -Zerf -Hoax -GA Thrawn -Florian -Schnick C'est malheureusement encore un peu insuffisant
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
Je veut bien masteriser à ces conditions :
- des tours de 2 jours maxi ( et 3 le WE ) - Votes obligatoires à la fin de chaque tour pour tous les joueurs sinon la partie est terminée ... Si Coelio veut masteuriser je m'inscrit sous réserve de tours de 2-3 jours maxi
|
||||
|
||||
Citation:
|
|
||||
|
||||
@Jim : pas de soucis pour te laisser la main
@ Willy : Désolé de l'oubli MJ : Jmlo Participants : -Coelio -Reborn -Jag -Zerf -Hoax -GA Thrawn -Florian -Schnick -Willy Air Encore un peu insuffisant... Akmar, Raiko, Marlouf, DANTON, au rapport
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
@Coelio : ok je préfère encore faire le MJ ( malgré le désastre de la dernière partie )
Je pense que 12 est un minimum mais de toute façon il faut des joueurs motivés et surtout disponibles sinon c'est pas la peine. Au pire on peut toujours faire une partie à 9 je m'arrangerai
|
||||
|
||||
Pas libre jusqu'au 20 aout environ, désolé
|
|
|