|
||||
|
||||
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
Je me mets en route...
a tout à l'heure les gars
|
||||
|
||||
Citation:
|
||||
|
||||
Citation:
Emp utilise le même terme à l'IEP, ça doit faire partie du jargon de l'école.
|
||||
|
||||
C'est vrai que ce terme est bizarre mais c'est ainsi qu'on appelle ces "exams blancs".
Malheuresement, si je suis ici à poster c'est que je n'ai pas pu rejoindre les autres qui doivent être en train de diluer doucement de l'alcool dans leur sang puis se painfrer de pizzas. Je tenterai de passer le 6 !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
Citation:
je n'ai pas pris de photos, donc on ne pourra pas faire bavé Akmar sur les pizza encore une bonne soirée en tous cas
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf |
|
||||
|
||||
OUi, c'était sympathique
Par contre, j'ai battu mon record de vitesse pour rentrer, 2h20
|
||||
|
||||
Oui c'était sympa, on a même eu droit à la visite surprise d'un ex-admin , mais faudra penser à réserver pour vendredi prochain parce que c'est pas agréable de manger en terrasse
|
||||
|
||||
qui ça donc ??
je pars pour un petit voyage mais serais la bas le 06 vers 19h00 !
|
||||
|
||||
Ok
Donc pour le moment on a sur : Griffon , jmlo , TGX , Hoax et Chal. Qui d'autre ?