![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors ce soir c'est le grand soir
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme certains le savent déjà, je ne pourrais pas jouer toute la session de ce soir.
Cela ne remet rien en cause évidemment et ne vous inquiètez pas outre mesure sur le sort de la France pdt mon absence. Je serais là jusque 21h45. Je pourrai donc régler les premiers éléments. Je ne pense pas que l'ia pourra faire de catastrophes irréparables en 2h15. Je vous préviens tous pour que mon silence sur le jeu à partir de 21h45 ne perturbe pas les âmes sensibles. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Question subsidiaire : qui hoste ? je précise que je ne suis pas candidat à ma propore succession de host d'or 2006. Pour 2007, il faudra trouver quelqu'un d'autre. (choupinette ?)
|
||||
|
||||
![]()
Si c'est Danton qui host moi je quitte la gpo
![]() Il est trop nul comme host Danton. Moi je veux bien hoster (pas ce soir vu mon absence) mais il me faut quelqu'un pour faire un test.
|
||||
|
||||
![]()
Je vais donc me dévouer
![]() L'Angleterre constate déjà que le Roi de Castille est une girouette ( ou que le Démon de Marseille a encore usé de sa langue dorée ![]() ![]() Méfiez-vous du Marseillais ![]() Pour rappel, on joue ce soir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Etant donné que je joue la France dans l'autre GPO, et que je voie ce qu'elle peut faire, pas le choix pour l'instant il faut jouer la carpette
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais pas du tout, que du contraire... Il faut plutôt appliquer la bonne vieille stratégie dite du " 10 contre 1 et par derrière"
![]() Ne viens pas te plaindre après ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le 6 contre 1 a déjà été utilisé contre la france sans succès.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai fait qu'entendre ma version des faits à mon très cher et estimé cousin de castille.
Il a jugé, dans sa grande sagesse, préférable de ne pas forniquer avec le Mal d'Albion. nous ne pouvons que le louer. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mieux vaut périr dans l'honneur que vivre dans la honte
![]() |
![]() |
|
|