![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu veux jouer avec un mod? :/
Dans ce cas faut que tout le monde l'ait, mais je suis pas tres pour, j'aime jouer sur la vanilla sans regles aucune. Faudra que tu definisses une date pour savoir qui prendre aussi... Parce que si je dis: BOURGOGNE! et qu'apres tu dis: 1492! ça va pas le faire :p
|
||||
|
||||
![]()
Mais?
![]() Le mod TOT, c'est celui qui modifie les graphismes, c'est tout. Il n'est pas utilisé dans l'autre GPO? Il ne modifie rien d'autre. Pour la date, ben je propose un vote ![]() ![]() Vais comparer les situations et voir "l'équilibre" ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour 1453, vu que l'autre on a commencé en 1492 ça fera du changement.
Euh pour le mod ouais en fait c'est moi qui suis a coté de la plaque, je l(utilise aussi en fait, mais c'est un mod graphique qui ne modifie rien d'autre comme tu le dis, donc ça chaque joueur en fait ce qu'il veut, pas besoin que tout le monde l'ait. Donc on jouerait avec la Vanilla, génial. ![]() Pour 1453 comme pays je prendrais (dans l'ordre de preference): Angleterre Bourgogne Novgorod Pour 1492: Castille Portugal Danemark ![]()
|
||||
|
||||
![]()
présent !!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est tout?
![]() Bon, allez, on prend son courage à deux mains et on vient postuler ![]() Pour attirer les badauds, j'ai une grande nouvelle: la Star de Marseille devrait bien en être ![]() Bon, il y a encore deux trois bricoles à règler avec son attaché presse, mais ne vous en faites pas, je m'occupe de tout: j'ai l'habitude de traiter avec le bougre ![]() Et il y a enfin et surtout... choupineeeeeeeeeeeeeeete ![]() Viendez, viendez sinon je ne lance rien du tout ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais consacrer désormais, et pour un temps indéterminé, mes soirées du lundi à chasser le troll
![]() J'ai dis et je propose même mercredi ![]() Premier arrivé, premier choix pour le pays ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je vous donne rendez-vous en novembre-décembre pour les GPO (si j'ai internet à ce moment là).
![]() PS : Novgorod... il me semble avoirlu des avis de joueurs indiquant qu'il était particulièrement difficile de jouer ce pays?
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, pareil que le chaz. je compte plsu ou moins m'acheter le jeu ( sous réserve de changement d'avis) en août/septembre, et dont gpoter par la suite, si j'ai internet....
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|