![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() D'ailleurs la Suède est la bienvenue pour rejoindre l'axe du modernisme, face aux ringards ultra-catholiques ![]() Pour ce soir, j'avais cru comprendre, qu'outre coméon, aedan était absent. On m'aurait menti ?
|
|||
|
|||
![]()
oui on t'a mentis
![]() Quand j'avais déclaré "j'etais libre lundi" c'était en reference au fait que tu avais annoncé être absent ce lundi. Donc à part le Brandebourg, nous sommes tous la. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() j'ai dit ça moi ??? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Non
![]() Ca craint ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tout ça c'est la faute aux belges. elles font tournée la tête à aedan
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
vous avez l'ip...?
j'ai un prob msn |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, voilà pour commencer désolé pour la mauvaise humeur
en fin de soirée. J'étais quelques peu énervé qu'il me faille 99% de victoire pour prendre 4 colo à la France. Surtout que la France ne contrôlait plusrien dans les colos et n'avait aucun controle maritime ayant essuyé des défaites navales l'obligeant a rester au port. Alors je me pose la question: Est-il normal que je sois obligé d'avoir ce qu'il faut pour imposer la paix a la France sachant que techniquement la France dans un monde hors simulation PC n'aurait pas pu empecher l'Espagne de s'emparer de ces COlo. Moi je veux bien que ce soit une GPO tout les coups permis mais là bon je suis pas pour. De plus ces colos reprensentent a la base aucun revenu.... Ne serait-il pas possible plutôt d'obliger un paix a la paix si on posséde plus de 50%... en majorant les prise a 50% du gain permis ? parce que sinon ça veut dire que la France peut faire plein de petites colonnie ou elle veut et les défendre sur le continent... allez chercher la logique.... Enfin, je trouve qu'une fois de plus on aime pas le dynamisme... |
|
|||
|
|||
![]()
Vive le peuple libre de Suède
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation: