![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon, je vous signale qu'il y a déjà 5 votes pour recommencer en 1453, donc sauf grosse surprise, ce sera probablement le choix retenu ![]() Pour les pays, on a actuellement: - France : Lemarseillais ( le bougre ne la lache pas facilement ![]() - Autriche: Vince - Venise: Pedrolane - Pologne: Leaz ( oui, on joue mardi ![]() - Angleterre: Danton ( je peux la laisser si quelqu'un la veut ![]() - Castille: Comeon ( je garde espoir qu'il reprenne l'Empire Ottoman ![]() On attend encore quelques votes ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas d'EO ? Mais avec qui je vais m'allier pour backstabber Vince moi alors ?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
et la bourguogne? parceque bon, venise vs autriche et france sans bourguogne ou ottoman....
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh et pour l'Espagne y'a Elvis. Si Elvis veut garder son pays comment y va faire notre GO à deux balles ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y aura un Empire Ottoman
![]() Chers électeurs, vous avez remplis avec célérité et enthousiasme votre devoir électoral, la démocratie que je représente ![]() ![]() J'aurais peut-être du faire un référendum uniquement sur la date de départ mardi prochain et non pas en plus sur les pays, nous serions déjà fixés ( et Comeon serait bien avec l'EO ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A
A |
|
||||
|
||||
![]() ![]() BOn pour moi, je suis ok pour : 1. B 2. Ottoman si personne ne le prend, sinon Danemark pour faire chier Danton
|
||||
|
||||
![]()
Cela ne me dérange pas de garder le Danemark
![]() Mais il faut bien quelqu'un pour diriger l'Angleterre ( et tenir à l'oeil Marseillais ![]() ![]() Bon, le référendum libre et démocratique touche à sa fin ( mais tu vas voter, Elvis ![]() Pour les pays, on a actuellement: - France : Lemarseillais ( à surveiller de près, on raconte que le scénario 1453 est très favorable à la France... S'il n'y a pas de Bourgogne ![]() - Autriche: Vince ( Vive l'Empereur! ![]() - Venise: Pedrolane ( appelé aussi Pedro le Gueux ![]() - Pologne: Leaz ( oui, on joue mardi ![]() - Angleterre: Danton ( merci à lui pour son dévouement, je suis certain qu'il aurait préféré rester au Danemark ![]() - Castille: Comeon ( visiblement... Dommage, il aurait fait un très bon Sultan ![]() - Empire Ottoman : Jimbo ( il fera aussi un très bon Sultan ![]() ![]() - Novgorod: Marco Rale ( on monte la difficulté? ![]() - Elvis???? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Lemarseillais pose déjà des lapins
![]() Eh bien, cela va être beau pour la GPO ![]() |
![]() |
|
|