![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Liste envoyée
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Voici les indices...hmm:
1- Byzance 2- Azincourt 3- sprinter 4- Aquitaine 5- armes 6- Robespierre 7- Philosophe 8- Wyclif 9- gardien 10- Macumba A envoyer par mp à Coelio (le machiavélique) J'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance :héhé rire sadique:
|
||||
|
||||
![]()
On commence avec un très petit 2 pour curtis, ca lui apprendra à faire le mariole
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On continue avec un un peu meilleur 3 de Reborn (à noter qu'il a fait juste aux deux memes que Curtis, qui sont effectivement les deux plus simples)
Curtis : 2 Reborn : 3
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je ne voudrais pas dire mais les indices sont du grand n'importe quoi, tu aurais dû en refuser un certain nombre ... genre Byzance, sprinter, armers, Philosophe, gardien ... c'est tellement vague que ca permet un vaste échantillon de réponses possibles ... Coelio râle sur les indices des autres mais les siens sont odieux ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas de moi les indices, c'est de Tzar
![]() Moi j'ai fait une liste pas simple mais trouvable, tout le monde connait les gens que j'ai choisi, pas comme les pilotes de chasse d'Yboom ![]() Florian : 3/10 (lui il a innové, il en a trouvé 2 que ni Curtis ni Reborn n'avaient trouvé) Florian : 3 Reborn : 3 Curtis : 2
|
||||
|
||||
![]()
La je suis curieux de savoir lequel des deux ils ont pas trouve et lequel autre tu consideres comme facile...
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai trouvé Azincourt, Wyclif et Macumba forcément.
![]() C'est la liste où je me suis le plus planté depuis le début. Je pourrais avoir les réponses par mp Coelio ?
|
||||
|
||||
![]()
Franchement j'suis désolé pour les indices, mais j'ai pas trouvé mieux
![]()
|