Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #451  
Vieux 13/07/2006, 12h40
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Bah tant que personne n'est choqué, c'est une conversation que je trouvais intéressante.
oui oui et enrichissant en plus !!
Perso, j'ai appris que Mercx et Brel sont Belges. Moi qui croyait benoitement qu'ils fussent Français... :france:
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #452  
Vieux 13/07/2006, 13h37
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Nan mais attend on traite ta mère et ta soeur trois fois de suite, tu ne fais rien ? Même pas une réaction ?
Il l'a insulté plusieurs fois, mais qu'une fois sur sa famille normalement .
Et pour la réplique : on doit être capable de tout surmonter ... surtout dans un match de foot
Si on est à bout à chaque insulte proférée justement pour que l'autre parte à la faute on va n'importe où .

Si les insultes ne doivent pas avoir lieues, la réaction de violence non plus .

Citation:
enfin, il s'est exusé, il ne regrette pas son geste nan plus ... Concenant son geste, ce n'est pas exemple certes surtout pour les enfants, mais ils n'ont pas besoin de voir Zidane mettre un coup de boule pour commettre des actes violent... ou alors les petits Portugais et les petits Hollandais vont devenirs delinquants juveniles !
Si par exemple Malouda aurait donné un coup de tête, il y aurait eu contestation ... mais si légère à mon avis


Citation:
Et ca aurait été un Italien qui aurait fait ce geste et un Français qui aurait eu des paroles blessantes, je crois kan même que les medias et les supporters de l'équipe de France enfin les Français aurait aussi condamnés les insultes d'un joueurs français... on est pas nan plus completement idiots et pas hypocrite a ce point... j'espere ...

Vu que c'est Zidane ca dure 343434343 fois plus longtemps, et ca devient une catastrophe nationale ...

Un italien aurait fait la même chose ? Et bien là on en parle 5 minutes dans le jt de 13H, 2 minutes dans le JT de 20H en disant que le joueur français a fait un truc pas bien houuuuuuu vilain et hop affaire classée
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #453  
Vieux 13/07/2006, 13h52
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Oui mais justement c'est Zidane Akmar, il a fait la une de quasiment tous les journaux de la planète ce matin après son allocution télévisé, c'est un produit, il fait vendre.

Autre exemple : Zarkozy lors d'une visite dans le métro parisien il y a de cela 1 an est interpellé par un SDF qui le traite d'enculé, résultat arrestation musclé et 6 mois ferme pour l'injurieux, et le lendemain cela fait la une de tous les journaux. Toi tu subis le même affront, cela va même pas soulever le sourcil de ton voisin car ce n'est pas vendeur.



Et puis mieux vaut parler de Zidane que des bombardements sur Beyrouth au moins cela mange pas de pain le reste et tellement affligeant.
Réponse avec citation
  #454  
Vieux 13/07/2006, 13h59
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

pas trop d'accord avec toi chalounet, sur ce coup là.
A l'heure ou je t'écris, les 3 princi paux journaux nationaux online(libération.fr, lemonde.fr, lefigaro.fr), titrent sur les bombardements de Beyrouth.

Reste que je n'ai pas vu la une des éditions papier, nationales ou regionales, donc je peux me tromper.

Cela dit je te rejoins là où tu dis que ZZ fait vendre.
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #455  
Vieux 13/07/2006, 14h14
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Autant pour moi journaux de sport bien entendu, faut pas déconner quant même.









C'est déjà pas mal !!
Réponse avec citation
  #456  
Vieux 13/07/2006, 14h29
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chal
Oui mais justement c'est Zidane Akmar, il a fait la une de quasiment tous les journaux de la planète ce matin après son allocution télévisé, c'est un produit, il fait vendre.
ça oui , il fait vendre et il touche plusieurs millions d'euros par an d'ou le reflexe d'auto-défense de la vache à lait des gens comme Séguela et autre ...

D'ou l'inpacte énorme de cette histoire dans les médias : c'est des dizaines de millions de pub qui sont en jeu ...

@Schnick : je pense que tu te trompe quand tu voit de l'arrogance ou de l'hypocrisie spécifiquement française :la même affaire en Italie , en Espagne ou en Angleterre aurait eu un inpact encore bien plus important.

Concernant les règles de franconaute : le but c'est pas interdire betement tout sujet dit "d'actu" mais de garder une bonne ambiance sur le forum. Et par expérience les sujets d'actu foutent la merde sur les forums... Si c'est la cas pour les sujet de foot ils seront également fermés
On vais dire que ce topic est sur une "pente glissante" et qu'il sera fermé si ça se calme pas.
Réponse avec citation
  #457  
Vieux 13/07/2006, 14h59
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut



Soyons optimiste
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #458  
Vieux 13/07/2006, 22h29
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
@Schnick : je pense que tu te trompe quand tu voit de l'arrogance ou de l'hypocrisie spécifiquement française :la même affaire en Italie , en Espagne ou en Angleterre aurait eu un inpact encore bien plus important.
Peut-être est-ce la proximité et la langue qui fait que j'y suis plus sensible alors venant d'outre-quiévrain
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #459  
Vieux 15/07/2006, 10h42
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Je vous prie...

__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #460  
Vieux 15/07/2006, 11h24
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

j'aime le coq au milieu !
Par contre pour le béret il est un peu à la ramasse le Kroll ça fait 30 ans que plus aucun français n'en porte.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone