![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je ne sait pas si j'ai été clair ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Pas vraiment ... mais si, je taquines ... ![]() Plus sérieux, je crains que la règle laisse trop d'interprétation (libération en pupet = libérer un vassal ?), de plus on va retomber sur les problèmes de paix considérer comme trop "dur" : en effet pour le pays perdant cela fait une perte sèche de 5 provinces. Proposition d'Yboom 2 bis ) Offre de paix d'alliance à alliance : 3 provinces réclamés + 2 provinces à libérer maximum EDIT : orthographe et mise en forme
|
||||
|
||||
![]()
Pour les règles, je dirais que ça me va.
Pour les commentaires de Danton, je dirais qu'on s'en fout, vu qu'il ne joue plus. ![]() Pour Coelio, je dirais que c'est dommage, vu que je ne vois pas bien de quelles rancoeurs tu veux parler : on est sensés être adultes dans le coin hein... ![]() Mais je rajouterais que peut-être il sera alors plus facile d'instaurer le système avancé par Cypho à places tournantes ![]() ![]() PS : et pour revenir à la "coalition insensée", je rapelle tout de même que, vu de près, elle n'a même pas existé... Or crier au loup sur une simple tentative c'est un peu se défier des tous les joueurs accusés d'être des suiveurs aveugles (ce qu'ils n'ont pas été dans ce cas, puisque la coalition n'a pu être montée...) bref...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Et mon titre de "Machiavel en robe de chambre", comment je fais pour l'obtenir si tu casses le mythe ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ben dommage Coelio!
![]() Bon, heuuu, sinon on peut soit continuer comme maintenant (deux départs: Danton et Coelio avec déjà deux remplacants: Jimbo et Strat + Chazam), soit on poursuite sur la save en instaurant le nouveau concept, soit on instaure le nouveau concept, en partant d'une toute nouvelle campagne... mais vu l'idée directrice même du concept, je vois pas l'interet de lancer une toute nouvelle campagne justement! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme Cypho.
![]() (oups, désolé Manu... j'ai démasqué le complot... ton titre n'aura même pas eu le temps d'exister du coup... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On pourrais suspendre notre décision jusqu'à jeudi, Coelio pourrait revenir sur sa décision. ...
Pour ton concept Cypho, ne le prend pas mal, c'est une idée très pertinente mais ça me brache moyen ![]() C'est plus une question de "les gouts et les couleurs" ... perso je me suis fixer quelques challenges sur cette GPO : Comment la France va s'en tirer maintenant que je n'ai pas cette IA débile en face mais des opposants en chair et en os ? mais sur le long terme ( les fameux "Et si ?" ) Bref, pour la GPO new concept, je suis pas chaud ... @Chazam : Ouinnn ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Pour le concept, bah... faut attendre l'avis des joueurs. Pour cette GPO, je veux bien jouer même s'il n'est pas appliqué, mais la prochaine fois, ça me botterait vraiment qu'on le fasse. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme juste, comme Manu parle de "m'attendre" que ma décision est réfléchie et ferme
![]() C'est le mieux pour tout le monde, et je vous souhaite une bonne partie à tous, je suivrais ce topic avec attention, en me retenant de poster des commentaires méchants ![]() ![]() Et à la prochaine GPO ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|