![]() |
|
|||
|
|||
![]()
c'est pas le vénézuela mais pas mal de monde déjà voudrait lui passer dessus
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
l'iran
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis l'Irannien qui tappe la discute avec toi jusqu'a 5h du mat' !
![]() D'ailleurs j'ai pas suivis le cours du gaz, il a remonté ? Non parceque j'ai quand même les deuxieme reserve mondiale moi et j'en produit même pas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
y a le perou qui a mangé
par contre , du peu que j'ai pu voir, les deux mentions ont été voté mais une seule est indiqué en cours pour le perou y aurait eu un droit de veto ou alors on ne peut pas etre condamné plusieurs fois dans un tour ? |
|
|||
|
|||
![]()
A propos de gaz, c'est comme le charbon, y'en a jamais en vente et le cours reste bas... ya des truc que je pige pas
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
toi t'es un pays producteur ^^ moi je les trouve tout juste raisonnables ses courts
|
|||
|
|||
![]()
suis monoproducteur de pétrole. J'ai pas un pouce de gaz alors qu'il y en a plus de 30.000 unité juste à l'est en EAU chez Lemarseillais
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En Amerique du Sud, on s'ennuie pas.
Il y a le Cypho qui a bu trop de café et s'est énervé quelques heures à la tribune de l'ONU ( trop fort le café péruvien, à déconseiller aux hyperactifs) Le Vénézuela en pleine crise gouvernementale Et Cuba chef de file de Megalo and co... |
|
||||
|
||||
![]()
roh bah en europe y'a la finlande et la suede qui s'y croient :p sinon au centre ils sont tous morts (fr,all,it, esp ,pol...)
|