![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dans les forums GPO justement... section EU2. Me souviens plus le nom exact du post.
|
||||
|
||||
![]()
On peut porter plainte??? Contre un distilleur????
![]() Au temps pour moi, suite à une remise de travail d'un jour je pensais qu'on était le 25... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Des ennuis de santé m'ont empêché de passer tant sur le QG que sur franconaute, ce qui explique mon absence totale de réaction depuis... Ceux qui me connaissant savent bien pourtant que je n'ai pas pour habitude d'encaisser les coups sans réagir ![]() Je ne me sens pas encore la force de reprendre ce joyeux débat là où il s'est stoppé, mais JE REVIENDRAI (tremblez mécréants) De toute façon, vous n'avez qu'à écoutez ce que dit ce bon Coelio, je suis généralement d'accord avec lui à 100% ![]() Rien ne me convaincra qu'essayer de lever une coalition France + Angleterre + Portugal + Venise + Empire Ottoman + Pologne + Russie contre Espagne Autriche est quelque chose de CENSE. Et l'intention de prendre 30 provinces n'a jamais été niée je crois... game over pour la gpo, vous ne semblez pas comprendre cela. Par ailleurs, je respecte toujours ma parole en gpo, alors ce grand bal de mensonges incessants et trahisons à gauche à droite, très peu pour moi. On ne joue pas à diplomatie ici (que j'apprécie pourtant aussi ![]() EDIT. Toutes mes excuses cypho, je n'avais pas vu ta correction, suis pas encore rétabli c'est pour cela (et déjà de mauvaise humeur ![]() REEDIT. Je parle de revenir sur le forum naturellement... Dernière modification par Danton ; 28/01/2006 à 11h43. |
|
||||
|
||||
![]()
Donc, tu comptes revenir jouer si je comprend bien?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
D'abord bonjour et bon rétablissement (quand même
![]() Citation:
C'est même pour moi la raison même qui me fait jouer en GPO, sinon autant rester en partie solo. (estimer la possibilité d'un changement d'alliance de son partenaire à chaque instant, tenter de ralier à sa cause les parties neutres, etc ....) Je serais vraiment le dernier des régents à vouloir faire entrer en guerre mon pays sans une alliance digne de ce nom. Citation:
![]() On doit pas avoir les mêmes lectures. Parce que rien que les guerres d'Italie avec les retournements de veste de Venise, c'est un roman à elles seules. ![]() Enfin bon ... Maintenant si tu estime nécessaire de mettre en place des règles d'équilibrage, j'ai rien contre (avec accord de la majorité bien sur).
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Dis plutôt après le mp que je t'ai envoyé
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Danton, est-ce que tu peux confirmer si oui ou non tu quittes la partie?
Histoire qu'on prenne nos dispositions en fonction de ta décision, merci! ![]() (remplacant)
|
||||
|
||||
![]()
Je n’ai pas du être assez clair, mercredi passé… Je laisse donc la parole à quelq’uun de plus convaincant que moi
![]() Citation:
Voilàààà, ce bon Coelio est toujours 1000 fois plus diplomate. Si vous préférez sa forme à la mienne, je comprends bien (j’ai un peu exagéré mais j’ai une réputation de « chaud bouillant » comme dirait Cypho à préserver ![]() ![]() Citation:
N’est ce paaaas ? La France est actuellement assez puissante pour lutter SEULE contre Autriche-Espagne réunie, faire appel à l’Anglerre, Portugal, Pologne, Russie, Empire Ottoman et Venise, c’était vraiment du délire et réalisé dans un seul et unique but : chaque alliance ve se ‘contenter’ de prendre trois provinces, ah oui c’est très raisonnable, trois c’est bon… mais au total on dépassait alors les trente, surtout qu’il y avait une distinction de faites pour Aragon, Espagne, Autriche… Game over pour Espagne et Autriche, donc game over pour la gpo. Citation:
J’ai relu toutes ses interventions, notamment celles de ce samedi et je n’ai vraiment rien lu de tel, que du contraire, il semble toujours considérer comme tout à fait normal sa façon de jouer, que tu qualifies toi-même d’hyper bourrine. Pour un world conquest, je lui conseille vivement de passer au SOLO. Ici, c’était du multi. Et si cela convient à la majorité, rien à redire. Curieux quand même que je n’ai jamais vu le centième du millième d’actions aussi insensées dans d’autres gpo… J’en ai pourtant pas mal derrière moi… Tuez l’Espagne, tuez l’Autriche, on verra bien ce qu’il restera de la gpo après. Par ailleurs, cela me fait gpo EUII le lundi, mercredi, jeudi et dimanche soir. C’est vraiment trop pour moi et, si je dois arrêter une gpo, je n’hésite pas une seçonde à choisir laquelle…Même si je regretterai l’alliance chaleureuse et loyale avec ce bon Coelio, qui partage, comme tant d’autres sur le QG, ma conception du multi et dont la présence fut, pour mon cœur meurtri et saignant, un véritable baume guérisseur ![]() J’ai envoyé un mp à Stratcom, qui a déjà fait plusieurs remplacements ici, pour lui proposer l’Espagne. A priori, il serait intéressé. Puisse mon pavé remettre cette gpo sur le droit chemin, je n’aurai ainsi pas tout perdu. Bon amusement à tous |
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, concernant Espagne on avait déjà proposé à quelqu'un en fait...
![]() Va falloir départager Schnick, Chazam, Jimbo et Stratcom... Finalement notre GPO est en sur éffectif! ![]()
|