![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Et il s'y mettent à plusieurs pour proférer des énormités pareilles, les lâches. Je vais m'ocuper d'eux, moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (*) Edit : ce qui montre quel combattant exceptionnel était Alexandre : ivre mort, il arrive à tuer d'un seul coup de javelot Kleitos qui court dans la salle de banquet en se moquant de lui. P. S. Je plaide coupable : Alexandre est mon héros absolu et je n'arrive pas à lui en vouloir quoi qu'il fasse ![]() P. P. S. En ce qui concerne la qualité unique du personnage d'Alexandre, je prends n'importe qui en débat public (y compis Coelio) avec un bras attaché dans le dos... ![]()
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte Dernière modification par Otto Granpieds ; 08/06/2007 à 14h00. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Effectivement j'en suis au 7ème tome et je trouve cette série très prenante ![]() Par contre l'histoire évolue lentement y'en a combien des tomes ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas assez
![]() Actuellement, il existe 11 tomes en Français : plus qu'un volume et cela fera l'équivalent des 4 premiers tomes en Anglais ![]() Au final, il devrait y avoir 7 tomes en Anglais... Le 5 ° tome ne devrait plus tarder. Vu le découpage des versions françaises, cela devrait monter jusqu'à facilement 21 volumes ![]() Mais il faudra être patient, très patient ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() C'est bon à savoir je vais passer à autre chose ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui enfin la série vaut toujours la peine d'être lue
![]() Le volume 12 en Français est prévu pour septembre ![]() Pour la suite, vu que la version anglaise n'est même pas encore sortie, il faudra probablement attendre deux ans ![]() ![]() Du même auteur et sorti récemment, il y a aussi Windhaven ( un seul volume ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() @Otto : moi ça va : soit ils achètent toute une série soit ils l'ignorent ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
"Carnets de Guerre" de V. Grossman, avec les commentaires d'A. Beevor.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
alors moi en ce moment, je suis sur l'assassin royal de Robin Hobb
un cycle de 12 tomes j'en suis au 7. les 6 premiers font 1 partie complète. Superbement écrit, un style riche mais pas lourd, magnifique... ![]() |
![]() |
|
|